- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ports ethernet inactifs
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ports ethernet inactifs
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2021
9h20
12 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ports ethernet inactifs
Bonjour à tous,
J'ai les même soucis. Le remplacement de la livebox 5 n'a rien résolu. A iso-installation avec un autre FAI pendant 10 ans, aucun soucis de ce genre. Un technicien orange doit m'appeler pour tenter de résoudre le problème. Attendons de voir ce qu'il propose.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2025
17h30
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ports ethernet inactifs
Bonjour @Malorie86380,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !