- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Ports téléphone Livebox 5 fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Ports téléphone Livebox 5 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ports téléphone Livebox 5 fibre
Bonjour,
je suis passé sur la live box 5 depuis la fibre dernièrement. On m’a dit que cette box remplace sans soucis la liveboxpro 4. J ai demandé de garder ma ligne fixe en attendant de raccorder mon alarme Tydom. Malheureusement je suis maintenant dans une condition inconfortable.
Ma ligne fixe a été coupé et ça fait 15 jours que j attend ça remise en marche pour brancher mon alarme car celle ci ne fonctionne plus comme auparavant sur la livebox4, il n’y avait qu’à paramétrer le port téléphonique dans le menu ( mise en analogique).
En voyant la réponse ci dessus , je comprend que la politique d orange est que ses clients ce débrouillent eux mêmes, je ne changerai certainement pas d alarme, mais sûrement d’opérateur dans de telles conditions. A bonne entendeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ports téléphone Livebox 5 fibre
Bonjour @VINPOPOTE
Le sujet sur lequel tu t'es "incrusté" étant un peu trop ancien j'ai déplacé ton message pour en faire ton propre sujet.
Je ne vois pas comment Orange pourrait te remettre en service ta ligne fixe en étant en fibre.
A partir du moment ou tu es passé en fibre il est impossible de remettre en service la ligne cuivre, donc on t'a donné une fausse information et un faux espoir.
Par contre le port téléphonique existe toujours sur la Livebox 5 donc pourquoi tu ne peux pas faire pareil avec celle ci ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()