- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Wi-Fi tres lent, Wi-Fi very very slow
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Wi-Fi tres lent, Wi-Fi very very slow
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2024
2h07
148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi tres lent, Wi-Fi very very slow
c’est pareil pour moi. l’internet est souvent tellement lent (<0,1 MBS) que c’est impossible de voir un video Youtube et il faut attendre plusieurs seconds pour voir l’image fix du video. Un reset aident, mais il faut le faire toutes les semaines. C’est tres penible.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2024
9h02
114  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi tres lent, Wi-Fi very very slow
Pas de bonjour non plus @TomCan
" c’est pareil pour moi."
OK et après ?
Il y a un souci. Vous parlez d'Internet alors que le sujet de la discussion est : Re: Wi-Fi tres lent, Wi-Fi very very slow
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.