- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redémarrages intempestifs livebox 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrages intempestifs livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 1 an , j'ai fait l'acquisition d'une livebox 4 après 9 ans de bons et loyaux services de ma livebox 3 sans aucun souci.
Suite à ce changement, depuis le tout premier jour , ma livebox 4 redémarre toute seule de manière totalement aléatoire (je parle bien de redémarrage et non de désynchronisation) .
Jusque là je m'en contentais car ce n'était pas trop gênant et cela ce limitait a un redémarrage par jour grand max .
Mais aujourd'hui je peux avoir jusqu'à 15 redémarrages par jour pendant une semaine, puis plus de redémarrage la semaine suivante, c'est totalement aléatoire et insupportable.
Voici les différentes tâches que j'ai effectuées :
- testé avec AUCUN appareil connecté a la box , idem
- Reset de la livebox, Idem
- Remplacement du bloc d'alimentation, idem
-Test sur une autre prise électrique, idem
- vérification des mise à jour, RAS
Je précise que je n'ai JAMAIS de désynchronisation, mais seulement des redémarrage, et que cela ne s'est jamais produit en 9 ans avec ma livebox 3 ...
J'ai la quasi certitude qu'il s'agit d'un problème de box mais le dernier conseiller que j'ai eu au téléphone n'était pas de cette avis..
Si un conseiller sympa peut m'aider svp ...
Merci beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sectro,
Les différents tests que je viens de réaliser révèlent effectivement un dysfonctionnement de votre Livebox.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé, le point relais où vous souhaitez effectuer l'échange :
1 AVENUE DES VOLCANS
63780 ST GEORGES DE MONS
1 Rue du 8 mai 1945
63230 ST OURS
rue Général Desaix
63390 ST GERVAIS D AUVERGNE
RUE DE L HOTEL DE VILLE
63230 PONTGIBAUD
AVENUE DE LA GARE
63230 PONTGIBAUD
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrages intempestifs livebox 4
Bonjour @Sectro,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Redémarrages intempestifs livebox 4
@Sectro,
Je vous remercie pour vos coordonnées transmises par message privé.
Le temps d'accéder à votre dossier et d'effectuer quelques vérifications et je reviens vers vous d'ici quelques minutes.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Sectro,
Les différents tests que je viens de réaliser révèlent effectivement un dysfonctionnement de votre Livebox.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé, le point relais où vous souhaitez effectuer l'échange :
1 AVENUE DES VOLCANS
63780 ST GEORGES DE MONS
1 Rue du 8 mai 1945
63230 ST OURS
rue Général Desaix
63390 ST GERVAIS D AUVERGNE
RUE DE L HOTEL DE VILLE
63230 PONTGIBAUD
AVENUE DE LA GARE
63230 PONTGIBAUD
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !