Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

jverm
contributeur
4 258  

Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonjour,

Dans l’app «Orange & moi » , je ne trouve pas comment Redémarrer ma LiveBox, possibilité qui existe dans l’app «Ma Livebox ».

pouvez-vous m’éclairer ?

jverm


Solutions approuvées
Alain244
contributeur
3 824  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonjour,

voici la manipulation à faire pour pouvoir redémarrer la livebox avec l'application "Orange et moi"

Lorsque vous êtes à l’accueil vous descendez jusqu'à "internet et fixe"

Cliquez sur "votre livebox"

Ensuite vous descendez jusqu'à "vos équipements connectés"

Ensuite vous cliquez sur "carte de vos équipements" puis une fois que la carte s'affiche vous cliquez sur la livebox qui se trouve au milieu, vous descendez tout en bas et vous cliquez sur "redemarrer votre Livebox"

 

En espérant que cela fonctionne chez vous.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 233  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Salut @jverm 

 

Tu cherches cette info ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 206  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonjour @jverm 

 

@johann

 

Pas trouvé non plus.

Palliatif :  passer par "Renouveler mon adresse IP". Ça provoque le reset de Livebox.

 

Il manque d'autres choses dans l'App Orange et moi qu'il y avait dans Ma livebox, comme connaître à distance son IPV4...

NB: L'App Ma libebox va fonctionner jusqu'à fin janvier 2024.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jverm_
contributeur
4 140  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonsoir,

J’avais déjà parcouru cette page.

Malheureusement je n’ai rien trouvé d’utile.

j’espere un jour retrouver cette fonctionnalité de redémarrage (sur site et à distance).

jverm_
contributeur
4 137  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Renouveller l’Ip, pourquoi pas….

je vais essayer. Merci.

Alain244
contributeur
3 825  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonjour,

voici la manipulation à faire pour pouvoir redémarrer la livebox avec l'application "Orange et moi"

Lorsque vous êtes à l’accueil vous descendez jusqu'à "internet et fixe"

Cliquez sur "votre livebox"

Ensuite vous descendez jusqu'à "vos équipements connectés"

Ensuite vous cliquez sur "carte de vos équipements" puis une fois que la carte s'affiche vous cliquez sur la livebox qui se trouve au milieu, vous descendez tout en bas et vous cliquez sur "redemarrer votre Livebox"

 

En espérant que cela fonctionne chez vous.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 800  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Bonjour @Alain244 

 

Merci bien pour cette indication.

C'est vrai que le chemin était un peu tortueux et caché mais il existe.!...

 

Ceci dit, Renouveler l'IP (chemin plus direct) provoque aussi le Redémarrage de la livebox...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
dams7272
contributeur
3 754  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Merci, je cherchais aussi depuis un moment 👍

Angele31
contributeur
3 307  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Merci beaucoup 

BoutDeCraie
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Redémarrer ma LiveBox avec l’app «Orange & moi » ?

Merci pour cette solution efficace 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757294 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne