- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite infos
Bonsoir @virgilFR63-temp,
Merci pour votre retour et vos coordonnées par message privé 😊
De ce que je vois, vous avez réussi à créer un nouveau pseudo.
Afin de vous proposer toute l'assistance dont vous avez besoin, pouvez-vous m'en dire davantage sur la problématique rencontrée ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite infos
Bonsoir,
J'avais un certains nombre de déclaration de règles peronnalisées sous le NAT/PAT., environ une dizaine.
Il y a quelque temps, en essayant d'accéder depuis l'exterieur à un de mes port forward, je suis tombé sur un timeout.
J'ai commencé par imaginer le pb de mon coté. Entre mon router ER4 Ubiquiti et le serveur concerné.
J'ai fait beaucoup de tests entre la mise en plce d'un reverse proxy, utilisation de la DMZ, modification du FW de la Livebox.
Toujours le meme problème, alors que certains ports comme le 51820/443/80/8443 fonctionnent parfaitement.
J'ai donc fait un ensemble de requetes sur les ports ouverts de le livebox à partir de l'exterieur.
C'est ansi que je me suis rendu-compte que les ports 8080,8081, .... 8089, ..... étaient fermés à partir de la livebox malgré leur déclaration en ouverture sur le port forward.
Par acquis de conscience, j'ai donc fait un ensemble de recherches et toutes me pointaient vers la livebox et ce thread.
D'ou ma demande.
PS: cela fonctionnait trés bien avant qu'un technicien à reseter en mode Usine ma livebox à distance alors que je lui avais interdit lors d'un incident réseau, il y a quelques temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
un retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Bonjour @virgilFR63-temp
Je suis navré pour ce délai de réponse.
Avez-vous essayé dans un premier temps une remise à zéro de votre Livebox sans sauvegarde avec réouverture des ports qui vous posent souci ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
En fait, c'est suite à cette opération de la part d'un support Orange que j'ai ce problème !
Mais j'avoue que cela me démange les doigts de tout reseter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Bonjour @virgilFR63-temp,
Nous pensons sincèrement que ce serait une excellente option.
(Toutefois, nous pouvons comprendre, également, qu'il vous soit pénible de renouveler vos paramétrages).
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en ressentez le besoin et à nous faire un retour si vous réinitialisez complètement votre Livebox.
Notre équipe reste à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Bonsoir,
Je viens de faire une re-initialisation de ma LB type "sortie d'Usine", sans la sauvegarde par défaut pour etre sur !
C'est pire qu'avant !
seul le port 443 accepte un port forward !
C'est juste un catastrophe .... je vais sérieusement regarde la concurrence.
A chaque Reboot ou Mise à jour, les fonctionnalités de ce équipement déclinent ....
Il faut me trouver une solution stable et perenne !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Suite à la gestion de l'incident reseau hier (plus d'internet de la journée), une personne du service a de nouveau remis ma LB en mode usine !
Apres 3 reboots, j'ai retrouvé u fonctionnement des ports 80, 443, de mon VPN et de mon accés sécurisé !
Mais toujours aucune réponse sur les autres ports ?
est-il possible d'avoir un élément de réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Bonjour @virgilFR63-temp,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie qu'une amélioration vous ait été apportée.
Nous sommes en train d'investiguer autour de cette situation.
Bien entendu et dès lors que nous obtenons un retour, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Re: Redirection de port qui ne fonctionne pas sur une Livebox 6].
Bonjour @virgilFR63-temp,
Suite à nos investigations auprès du service expertise, voici leur retour :
👉🏻Pour les ports 8081,...8089, il n'y a pas de règle NAT/PAT dans la Livebox.
👉🏻Les ports ouverts sont les suivants : 80, 443, 8843, 51820, 8080.
👉🏻Les règles NAT/PAT sont bien appliquées par votre Livebox.
👉🏻Les ports 80 et 8080 ne sont pas ouverts dans 192.168.3.62, de même pour le port 51820 avec 192.168.3.61.
Je vous invite donc à contrôler votre firewall ou si vous avez un serveur en écoute sur le port.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !