- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remboursement caution Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement caution Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résilié mon abonnement ADSL il y a + d'un mois, j'ai contacté à ce moment Orange, un conseillé m'a dit qu'il s'occupait personnellement du remboursement de la caution pour la Livebox (retournée et reçue)!
Depuis aucun remboursement, j'appelle le 3900 aujourd'hui pour essayer d'avoir le suivi (merci pour l'accessibilité) à un conseillé répondant à mon problème !! Service élu le meilleur en 2025 ! J'imagine le pire !
Le seul conseillé que j'ai eu aujourd'hui m'a mis en attente 10mn pour raccrocher !
Merci pour la solution, l'abonnement datant de 13 ans je ne me souvenais plus qu'il n'y avais pas de caution !
Dommage que les conseillés successifs ne m'aient rien dit (le premier me disant que j'allais être remboursé).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pigeon2025
Il n'y a jamais eu de caution de demandée pour une livebox. Une caution a été demandée seulement pour les décodeurs TV sauf si on souscrivait à une offre open.
Depuis le 19 mai 2016 Orange ne demande plus de caution pour le décodeur. Seuls sont appliqués des frais de mise en service de 40€, ces frais ne sont pas remboursables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Pigeon2025
Il n'y a jamais eu de caution de demandée pour une livebox. Une caution a été demandée seulement pour les décodeurs TV sauf si on souscrivait à une offre open.
Depuis le 19 mai 2016 Orange ne demande plus de caution pour le décodeur. Seuls sont appliqués des frais de mise en service de 40€, ces frais ne sont pas remboursables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement caution Livebox
Merci pour la solution, l'abonnement datant de 13 ans je ne me souvenais plus qu'il n'y avais pas de caution !
Dommage que les conseillés successifs ne m'aient rien dit (le premier me disant il y a 1 mois,que j'allais être remboursé).