Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Remboursement caution Livebox

Pigeon2025
contributeur
480  

Remboursement caution Livebox

J'ai résilié mon abonnement ADSL il y a + d'un mois, j'ai contacté à ce moment Orange, un conseillé m'a dit qu'il s'occupait personnellement du remboursement de la caution pour la Livebox (retournée et reçue)!

Depuis aucun remboursement, j'appelle le 3900 aujourd'hui pour essayer d'avoir le suivi (merci pour l'accessibilité) à un conseillé répondant à mon problème !! Service élu le meilleur en 2025 ! J'imagine le pire !

Le seul conseillé que j'ai eu aujourd'hui m'a mis en attente 10mn pour raccrocher !

Merci pour la solution, l'abonnement datant de 13 ans je ne me souvenais plus qu'il n'y avais pas de caution !

Dommage que les conseillés successifs ne m'aient rien dit (le premier me disant que j'allais être remboursé).

Solutions approuvées
Cyke
fan
fan
467  

Re: Remboursement caution Livebox

Bonjour @Pigeon2025 

Il n'y a jamais eu de caution de demandée pour une livebox. Une caution a été demandée seulement pour les décodeurs TV sauf si on souscrivait à une offre open.

Depuis le 19 mai 2016 Orange ne demande plus de caution pour le décodeur. Seuls sont appliqués des frais de mise en service de 40€, ces frais ne sont pas remboursables

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Cyke
fan
fan
468  

Bonjour @Pigeon2025 

Il n'y a jamais eu de caution de demandée pour une livebox. Une caution a été demandée seulement pour les décodeurs TV sauf si on souscrivait à une offre open.

Depuis le 19 mai 2016 Orange ne demande plus de caution pour le décodeur. Seuls sont appliqués des frais de mise en service de 40€, ces frais ne sont pas remboursables

Pigeon2025
contributeur
434  

Merci pour la solution, l'abonnement datant de 13 ans je ne me souvenais plus qu'il n'y avais pas de caution !

Dommage que les conseillés successifs ne m'aient rien dit (le premier me disant il y a 1 mois,que j'allais être remboursé).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne