- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Remboursement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Le 10 mai, Vous m’avez envoyé un mail me disant que vous avez bien reçu la livebox mais vous ne parlez pas du remboursement de la caution !!pouvez-vous me dire quand vous allez me rembourser ma caution !!! Merci de me donner une réponse par mail:
***************************************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement livebox
alors pourquoi quand j'ai changé d'opérateur (CORIOLIS) le vendeur m'a bien dit de ne pas oublier de demander le remboursement lors de mon renvoi de matériel !!chacun dit n'importe quoi???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement livebox
Bon jour @francou20
C'est un argument comme un autre pour aller chez CO***LIS.
Tu vas chez lui, il t’explique que tu peux récupérer une caution qui n'a jamais existé et tu es content, tu penses faire une affaire en te disant la caution paiera le 1er mois.
Ils sont tous pareils.
Ils racontent n'importe quoi pour vendre un abonnement.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement livebox
Ha ok Merci!!j'y retourne de ce pas !!!et je vous tiens au courant !!merci