- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Remboursement pour une livebox jamais utilisé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement pour une livebox jamais utilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a 3 ans et demi, j'ai pris par téléphone l'offre Open up qui comprend le forfait mobile et une livebox. Une livebox que j'ai reçu a mon ancienne adresse et dont je me suis finalement jamais servi puisque j'ai déménager dans la foulée. Avec le déménagement j'ai oublié son existence jusqu'à récemment en voulant changer de forfait. Finalement j'ai résilié la partie comprenant la livebox. Mais du coup est-ce-que je peux prétendre à un remboursement, au moins partiel concernant cette livebox jamais utilisé.
Merci par avance pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Carmen10
non, les offres sont des packs complets et indissociables, que tu tes serves ou pas d'un des éléments, le prix reste le même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Carmen10
non, les offres sont des packs complets et indissociables, que tu tes serves ou pas d'un des éléments, le prix reste le même