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Bonjour
J'avais oublié de rendre ma livebox et mon décodeur....donc on m'a prélevé 300€
J'ai ramené le matériel dans 1 boutique orange
Suite à cela j'ai eu le 3909, qui m'a recontacté pour me dire que le dossier est clos et que j'allais être remboursé de 270€ au lieu des 300€ et qu'il gardait 30€ de caution..et que je recevrai les 270 € sous 15 jours par virement
Et la cela fait plus de 15 jours et toujours aucun remboursement 😤
J'aimerais savoir ce je dois faire pour être remboursé
quelqu'unpeutil m'aider svp?
M'a
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Bonjour
effectivement j'ai bien reçu mon virement aujourd'hui😄
Merci pour votre réactivité
Bonne soirée
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Re: Remboursement
Bonjour @Gregus76
Commencez par relancer le 3900 ou le chat dès aujourd’hui avec l’attestation de dépôt en main... cela devrait débloquer le virement en 3-5 jours (sans garantie de ma part, mais croisons les doigts
)
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Re : Remboursement
Bonjour @Gregus76,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Remboursement
Bonjour @Gregus76,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour Gregus76
Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour ces précisions en message privé. 🙂
Rassurez-vous, votre remboursement est bien validé par nos équipes. Cependant, le virement n'a pas pu aboutir 😥 J'ai donc immédiatement demandé l'envoi d'une lettre chèque à votre adresse.👌
Je vais suivre cette demande et reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous tenir informé de l'expédition de votre remboursement. 🙂
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée à vous.🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Bonjour @Gregus76 ,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre remboursement et je constate avec plaisir que le virement initié le 25/09 a finalement pu aboutir. 😊
Le montant peut toutefois mettre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte bancaire. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 👌
Je vous souhaite une excellente journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour
effectivement j'ai bien reçu mon virement aujourd'hui😄
Merci pour votre réactivité
Bonne soirée
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Re: Re : Coordonnées
Bonsoir @Gregus76,
Merci de votre retour. 😊
Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne soirée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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