Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Remboursement

Gregus76
contributeur
1 380  

Remboursement

Bonjour 

J'avais oublié de rendre ma livebox et mon décodeur....donc on m'a prélevé 300€

J'ai ramené le matériel dans 1 boutique orange 

Suite à cela j'ai eu le 3909, qui m'a recontacté pour me dire que le dossier est clos et que j'allais être remboursé de 270€ au lieu des 300€ et qu'il gardait 30€ de caution..et que je recevrai les 270 € sous 15 jours par virement 

Et la cela fait plus de 15 jours et toujours aucun remboursement 😤

J'aimerais savoir ce je dois faire pour être remboursé 

quelqu'unpeutil m'aider svp?

M'a


Solutions approuvées
Gregus76
contributeur
1 163  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour 

effectivement j'ai bien reçu mon virement aujourd'hui😄

Merci pour votre réactivité 

Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Celine426
super fan
super fan
1 350  

Re: Remboursement

Bonjour @Gregus76 

 

Commencez par relancer le 3900 ou le chat dès aujourd’hui avec l’attestation de dépôt en main... cela devrait débloquer le virement en 3-5 jours (sans garantie de ma part, mais croisons les doigts )

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re : Remboursement

Bonjour @Gregus76,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
1 262  

Re : Remboursement

Bonjour @Gregus76,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re : Coordonnées

Bonjour Gregus76

Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour ces précisions en message privé. 🙂

Rassurez-vous, votre remboursement est bien validé par nos équipes. Cependant, le virement n'a pas pu aboutir 😥 J'ai donc immédiatement demandé l'envoi d'une lettre chèque à votre adresse.👌

Je vais suivre cette demande et reviendrai vers vous dans quelques jours pour vous tenir informé de l'expédition de votre remboursement. 🙂

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée à vous.🌞


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 190  

Re : Coordonnées

Bonjour @Gregus76 ,

Je reviens vers vous concernant le suivi de votre remboursement et je constate avec plaisir que le virement initié le 25/09 a finalement pu aboutir. 😊

Le montant peut toutefois mettre quelques jours avant d'apparaître sur votre compte bancaire. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question. 👌

Je vous souhaite une excellente journée. 🌞

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gregus76
contributeur
1 164  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour 

effectivement j'ai bien reçu mon virement aujourd'hui😄

Merci pour votre réactivité 

Bonne soirée 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
1 139  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @Gregus76,

Merci de votre retour. 😊

Je reste à l'écoute si besoin et je vous souhaite une bonne soirée. 👋

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795254 membres inscrits 🧡

5131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne