Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Rendez-vous non honorés par le technicien

Emoi1
contributeur occasionnel
484  

Rendez-vous non honorés par le technicien

Bonjour,

Depuis le 13/10 j’attends d’Orange une intervention pour corriger un défaut sur une ligne fixe : premier RV le 15/10 sans succès, nouveau RV le 31/10 sans venue du technicien et nouveau RV fixé le 15/11 sans aucune explication et aucun moyen de joindre un conseiller orange. Est-ce qu’il y a un « truc » à connaître ? Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
475  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

Bonjour @Emoi1 

 

en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emoi1
contributeur occasionnel
453  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

Même en ayant un conseiller je n’en sais pas plus, c’est incompréhensible avec des informations contradictoires : à se demander s’il y a un pilote chez Orange !

On a l’impression que personne ne contrôle les travaux de la sous traitance, ils ne connaissent que la « procédure «  et visiblement il n’y en a pas pour les situations un peu complexes ! Un désastre !

Je pensais qu’en passant de RED à Orange, ce serait mieux : qu’elle désillusion !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

re @Emoi1 

 

désolé,à part attendre un webconseiller de passage je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emoi1
contributeur occasionnel
415  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

Bonjour, tu travailles chez Orange ou tu es un robot pour répondre à tous les messages en disant la même chose ?

ça sent *******e aussi ce forum !
[Edit : @Emoi1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Jiip
contributeur
411  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

Même expérience. Et le soi-disant service de dépannage est d'une nullité totale. Sans compter les heures passées au tél ou sur le site, où on ne peut parler qu'à des robots programmé pour ne pas donner accès à une personne humaine.

Emoi1
contributeur occasionnel
368  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

@Edit : merci à Orange de respecter ses clients !

Je ne sais plus comment expliquer que je cherche à avoir un minimum d’explications sur ma situation venant d’une personne compétente et responsable. Est-ce trop demander ?

Emoi1
contributeur occasionnel
350  

Re: Rendez-vous non honorés par le technicien

Bonjour, au final vous avez trouvé une solution?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne