- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Rendez-vous non honorés par le technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous non honorés par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous non honorés par le technicien
Bonjour,
Depuis le 13/10 j’attends d’Orange une intervention pour corriger un défaut sur une ligne fixe : premier RV le 15/10 sans succès, nouveau RV le 31/10 sans venue du technicien et nouveau RV fixé le 15/11 sans aucune explication et aucun moyen de joindre un conseiller orange. Est-ce qu’il y a un « truc » à connaître ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
Bonjour @Emoi1
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 en disant réclamation pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
Même en ayant un conseiller je n’en sais pas plus, c’est incompréhensible avec des informations contradictoires : à se demander s’il y a un pilote chez Orange !
On a l’impression que personne ne contrôle les travaux de la sous traitance, ils ne connaissent que la « procédure « et visiblement il n’y en a pas pour les situations un peu complexes ! Un désastre !
Je pensais qu’en passant de RED à Orange, ce serait mieux : qu’elle désillusion !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
re @Emoi1
désolé,à part attendre un webconseiller de passage je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
Bonjour, tu travailles chez Orange ou tu es un robot pour répondre à tous les messages en disant la même chose ?
ça sent *******e aussi ce forum !
[Edit : @Emoi1 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
Même expérience. Et le soi-disant service de dépannage est d'une nullité totale. Sans compter les heures passées au tél ou sur le site, où on ne peut parler qu'à des robots programmé pour ne pas donner accès à une personne humaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
@Edit : merci à Orange de respecter ses clients !
Je ne sais plus comment expliquer que je cherche à avoir un minimum d’explications sur ma situation venant d’une personne compétente et responsable. Est-ce trop demander ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez-vous non honorés par le technicien
Bonjour, au final vous avez trouvé une solution?