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internet & fixe Livebox

Reseau

HAS9
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661  

Reseau

Bonjour, depuis presque 1 mois j ai une baisse du débit entrant de la livebox (de 16mb je passe à 8) ce qui entrenne une deconnection avec perte du réseau et donc plus de téléphone, ni d internet ni télévision. Mes appels téléphoniques au 3900 restent sans résultats. On m a proposé de faire passer un technicien qui n arrive jamais. Et donc j attends. Je n ai même plus de réponses au 3900. Quelqu'un a t il eu la même mésaventure et comment a t il réglé ce problème ? Merci pour votre aide.

 

28 RÉPONSES 28
Sophie_C
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605  

Re : Reseau

Bonsoir @HAS9 ,🙂


👉Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée ✨.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HAS9
contributeur confirmé
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571  

Re: Re : Reseau

Bonsoir Sophie,

Je n ai pas reçu votre réponse à mon problème.

HAS9

-Math-
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530  

Re: Reseau

Bonjour @HAS9,


Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.


En effet le débit de votre connexion avait automatiquement été réduit car le système analyse les redémarrages comme une instabilité.

Je viens de réinitialiser la situation afin que votre débit remonte à son niveau habituel, cela peut mettre un peu de temps à se stabiliser c'est pourquoi je vous invite à éviter les redémarrages sur la semaine à venir.

Nous restons à votre disposition 🤝
Bonne journée ☀
Math

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HAS9
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503  

Re: Reseau

Bonsoir,

Merci pour votre intervention. Espérons que cela réussira à stabiliser ma ligne et me permettra de profiter d un réseau enfin digne d Orange.

Je me permettrai de vous informer du résultat. 

Merci encore.

Bonne soirée 

HAS9

HAS9
contributeur confirmé
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464  

Re: Reseau

Bonjour Math,

J ai compris qu'il ne faille pas que je redémarre ma livebox. Mais il arrive que la livebox redémarre seule quand elle détecte une baisse de débit ou une instabilité sur le réseau. 

Merci.

Bonne journée. 

HAS9

fredo40
Webconseiller
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433  

Re: Reseau

Bonjour @HAS9 

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Rencontrez-vous toujours des problèmes de déconnexions et de débits à la suite de la manipulation effectuée par mon collègue @-Math- 

Bonne journée.

Frédéric


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HAS9
contributeur confirmé
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410  

Re: Reseau

Bonjour Frédéric, 

Oui il y a eu qques baisses de débit entraînant un redémarrage spontané de la livebox. Sur les conseils d un de vos collègues au 3900, j ai changé la livebox 4 par une autre identique aujourd'hui .

Espérons que cela résoudra mes problèmes chroniques. 

Merci. 

HAS9

Kévin_L
Webconseiller
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400  

Re: Reseau

Bonjour @HAS9,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Souhaitez-vous que nous revenions vers vous, à la fin de la semaine, afin de faire le point sur la situation ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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HAS9
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397  

Re: Reseau

Bonjour, 

Ok. A bientôt. 

Merci 

HAS9

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