- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Restitution Live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Live Box
Bonjour, suite à l'installation de la fibre le 12 août, j'ai restitué mon ancienne Live Box dans une boutique Orange le 13 août (galerie Auchan au Mans). Je n'ai pas encore reçu la confirmation qui m'a été promise par la boutique Orange et j'ai reçu il y a quelques jours un mail me demandant de restituer la Live Box par courrier. Comment résoudre cette situation afin de ne pas être débitée de 100€?
Merci d'avance pour votre réponse
Pierrette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
bonjour @Pierrette39
comme c'est récent ce n'est peut être pas encore enregistré,appel au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
bonjour,
La boutique ta fournie un reçu lorsque tu as restituer ton materiel en principe.
ne pas le jeter et le garder au cas ou.
personellement je n'ai jamais eu de retour me confirmant la restitution d'un encien materiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
Bonjour et merci pour ta réponse! Non la boutique n'a pas donné de reçu et dit à place qu'elle l'enverrait par la poste. Tjs pas arrivé. Je vais les contacter par chat.
Encore merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
bonjour @Pierrette39
la boutique aurait du te donner un bon de restitution
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
Bonjour @Pierrette39,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
re @Pierrette39
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
Merci bcp! Oui j'ai fini par chercher à faire une réclamation et là la chat s'est enfin ouverte. Ca a été incroyablement compliqué et tout sauf user-friendly, mais maintenant c'est réglé et ils m'ont dit qu'ils suspendaient les relances. Encore merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution Live Box
bonjour @Pierrette39
merci du retour
bon week-end