- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Restitution de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il y a 1 an j'ai fais une demande de fibre on m'a attribué un numéro de téléphone et une box le technicien est mais n'avais pas pu l'installer problème d'adresse donc avec orange on a tout annulé j'ai restitué la box avec le bon plus tard avec la bonne adresse on a refait les démarche nouveau numéro de téléphone nouvelle box sauf il me demande de restituer la box de l'ancien numéro sinon 100 euros
Je vous remercie d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou381402,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de matériel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doudou381402,
Je prends connaissance de votre message et vais vous renseigner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !