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bonjour n'ayant pas reçu de bordereau de retour je n'ai pas envoyé mon matériel, aujourd'hui je reçois une facture, j'aimerais simplement recevoir les bordereaux afin de retourner le matériel. Comment faire ? Dois-je contacter mon service juridique tout de suite ?
[Edit : merci @Bennnn74 de ne pas écrire en gras]
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Bonjour @Pasfort,
Le mail que vous avez reçu il y a 2 jours est dû à une erreur dans notre système pour laquelle je vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Vous pouvez ne pas en tenir compte, rassurez-vous cela n'aura pas d'impact sur votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Restitution du matériel
Salut @Bennnn74
Le mail avec le bon de retour se trouvait éventuellement dans les spams
et tu la supprimés sans l'avoir lu,mais avec un peu de chance un conseiller
de passage que je salue prendra contact avec toi .
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Re : Restitution du matériel
@Bennnn74 Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez été facturé du fait de la non restitution, mais vous n'avez pu restituer le matériel car vous n'avez pas reçu le bon de retour ?
En général le bon est envoyé par mail à l'adresse de contact confirmé dans votre dossier. Ensuite vous recevez plusieurs relances toujours sur ce même mail. Il arrive que ces mails soient redirigés vers vos courriers indésirables car ils contiennent une pièce jointe et que votre serveur mail aie supposé à tort qu'il s'agisse d'un spam ou courrier indésirables.
Avez-vous vérifier dans les indésirables ?
Si vous n'avez pas de mail actif alors l'envoi du bon se fait par courrier. Avez-vous changé d'adresse entretemps ?
Je vous propose de m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro concerné) pour que je vérifie comment a été envoyé le coupon et voir ce qu'on peut faire pour vous.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Restitution du matériel
Bonjour @Bennnn74
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Le matériel étant propriété d'Orange, il est normal que la restitution vous soit demandée, comme le prévoit le contrat que vous avez signé et ce, totalement indépendamment que vous ayez, ou non, reçu de mail.
Quoi qu'il en soit, un mail vous a été adressé en date du 19/11 vous invitant à renvoyer le matériel sur l'adresse mail connue de nos services. Un second mail vous a été adressé à ce sujet le 4 décembre, puis une dernière relance au 18 décembre.
Le matériel ne nous ayant pas été renvoyé après ces relances, la facturation est déclenchée automatiquement.
Au regard de la situation, je vais convenir d'un RDV téléphonique avec notre service réclamation. Pouvez-vous m'indiquer sur quel numéro de mobile on peut vous joindre en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Restitution du matériel
Bonjour. Je rebondis sur ce fil plus récent que les autres. De nombreux utilisateurs se plaignent de ne jamais recevoir leur bon de retour matériel (et non, ils ne sont pas dans les spams).
j’ai à ce sujet deux expériences : lors de la résiliation de la ligne de mon fils, bon jamais reçu (y compris test en live avec le conseiller qui envoie le mail qui n’arrive jamais puis envoi sur adresse alternative) puis suite de réclamation car matériel soi disant jamais reçu. Des mois pour se fait rembourser et remboursement par chèque envoyé à l’ancienne adresse, du grand n’importe quoi).
plus récemment, il y a deux jours, je reçois 4 mails d’un coup pour le dernier rappel avant mise en demeure et mise en demeure pour un client à Quimper alors que je suis en Alsace.
@Ancien Membre il y a un vrai bug dans votre système j’aimerais savoir comment et pourquoi je reçois ces mails de mise en demeure (que le destinataire n’a jamais reçus je suppose) et il faudrait surtout le corriger pour éviter de mettre vos clients dans une situation où vous les accusez de ne pas vouloir restituer le matériel
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Bonjour @Pasfort,
Le mail que vous avez reçu il y a 2 jours est dû à une erreur dans notre système pour laquelle je vous prie de nous excuser pour le désagrément.
Vous pouvez ne pas en tenir compte, rassurez-vous cela n'aura pas d'impact sur votre dossier.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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