- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Retour d'expérience LiveBox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour d'expérience LiveBox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Changement de La Livebox 4 vers une 5 en même temps que l'offre (pour un meilleur débit).
WiFi non qui bug, matériel vieux (webcam de surveillance) uniquement compatible avec la 2Ghz ne détecte le réseau, se connecte et se déconnecte.
Plus d'affichage en façade... (ok ça consomme moins).
Le pire de tout: Livebox 5 qui plante lors de transfert de fichiers, ou d'utilisation avec un débit soutenu pendant une "pseudo" longue période. La box plante au bout de quelques secondes.
Ce n'est jamais arrivé avec ma Livebox 4 !
Un conseil: passer votre chemin sur la Livebox 5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour d'expérience LiveBox 5
Le wifi est NUL !
Avec la précédente j'avais le Wi-Fi à l'extérieur, sur ma terrasse.
Avec la livebox 5 je perds le Wi-Fi dès que je quitte la pièce... La portée de ce truc est de 8m tout au plus!
Je précise que mes cloisons sont en placo.
La couverture est absolument nulle.
- « Précédent
- Suivant »