- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Roborock S7 problème connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoborock S7 problème connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roborock S7 problème connexion
salut @Aurelien27400
tu as bien séparé les deux réseaux 2,4 et 5 GHz ?
pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 5 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
pour la livebox 6 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...
et tu dois connecter le smartphone ou la tablette de pilotage en 2,4 GHz, sinon ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roborock S7 problème connexion
Bonjour j’ai fait toutes les manip conseiller et il m’est encore impossible de connecter mon aspirateur roborock S7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Roborock S7 problème connexion
Pour info, ce qui a fonctionné chez moi avec un Roborock Qrevo Slim avec également une impossibilité le connecter à ma livebox :
- Modification du SSID de la livebox pour qu'il n'y ait plus le tiret '-' entre 'Livebox' et les caractères alphanumériques.
- Désactivation de la bande 5 GHz sur la box et des données mobiles sur mon téléphone le temps de appairage.
Merci aux différents contributeurs qui m'ont mis sur la bonne voie!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »