Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Roue crantée

Rivanis71
contributeur
589  

Roue crantée

Bonjour à tous je suis arrivé au gestionnaire interface avec ma livebox puis mes périphériques comme le fixe et autres mais je n'arrive pas à trouver la fameuse roue crantée merci pour votre aide 

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
579  
10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Roue crantée

Bonjour @Rivanis71 

roue.png

Rivanis71
contributeur
467  

Bonsoir merci pour l'aide mais ce n'est pas l'image que j'ai.je vois l'image de ma livebox au dessus écrit équipements connectés livebox au dessus bordereau avec mon réseau/mon wifi/mon téléphone/assistance/conf.avancee .peut être que je fait fausse route, comme je ne suis pas doué merci d'avance si tu m'orienter bonne soirée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
448  

@Rivanis71 

Ceci ?  pas de roue crantée

add.png

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

salut @Rivanis71 

@jyjo29 

la question est de savoir ce que tu veux vraiment faire nécessitant l'accès à la roue dentée

et il serait bien que tu nous fasses une capture d'écran de la page d'accueil quand tu accèdes au http://livebox une fois connecté

elle apparaît bien en bas de page :

Capture d’écran du 2025-08-24 19-57-52.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
407  

Salut @fredolerouge 

Image déjà fournie plus haut.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
393  

salut @jyjo29 

oui mais pas depuis l'écran d'accueil, et vu que @Rivanis71  semble toujours chercher, j'en ai remis une couche

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
326  

@fredolerouge 

C'est la même !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

re @jyjo29  

je n'ai pas dit que ce n'était pas la même, juste que j'en ai remis une couche

ceci étant dit, on ne sait toujours pas pourquoi @Rivanis71  veut accéder à la roue crantée ni ce qu'il cherche à faire, il pourrait commencer par nous explique son souci et nous dire ce qu'il cherche à faire

et une capture d'écran de ce qu'il voit sur l'écran d'accueil de l'interface de sa box nous aiderait également

Rivanis71
contributeur
180  

Roue crantée

Bonjour à tous j'étais à l'hôpital mais je suis de retour la seul image que j'ai c'est ma livebox avec bordereau réseau wifi téléphone configuration etc et pas de roue crantée et pas plus l'image que l'on m'a fait voir car problème de connexion internet avec mon stick merci bonne journée à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795287 membres inscrits 🧡

4970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne