Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Sifflement livebox 5

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 359  

Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle

Bonjour @Mister_Jack,


Votre offre n'est pas compatible avec la LIvebox 4.

Nous allons procéder à un nouvel échange de votre Livebox 5. Souhaiteza-vous que cela effectué dans le même point-relais que le précédent ?


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Mister_Jack
contributeur occasionnel
2 344  

Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle

Bonjour,

 

Ah ok, dommage... Bon et bien retentons encore un échange, on ne sait jamais, cette fois je vais peut-être tomber sur un modèle "normal". OK pour le même relais colis...

En tout cas merci pour votre grande réactivité.

Je croise les doigts ! Mais svp, faîtes analyser les livebox que je retourne, vous verrez, au bout de quelques dizaines de minutes de chauffe, elles émettent un sifflement très net qui s'apparente à du coil whine.

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 316  

Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle

Bonjour @Mister_Jack 


J'ai procédé à l'échange de votre Livebox dans les mêmes conditions.

Les Livebox sont retournées chez le constructeur pour réparation, avec le motif de restitution. Elles sont de nouveau testées avant d'être réintroduites dans le circuit et nous n'avons pas de déclaration de lots en défaut.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mister_Jack
contributeur occasionnel
2 282  

Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle

Merci, je vous tiens informé dès que j'ai procédé à l'échange (en espérant cette fois tomber sur un modèle "clean", dépourvu de coil whine).

 

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 263  

Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle

Bonjour @Mister_Jack 


Surtout n'hésitez pas à nous faire un retour.

Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Deubet
contributeur
1 877  

Re: Sifflement livebox 5

Bonjour,

 

Je suis équipé d'une livebox 5 depuis 6 jours. Comme les personnes ayant posté sur ce fil, j'ai le même problème de sifflement.

C'est effectivement très désagréable quand le calme règne dans la pièce, ce qui est le cas lorsque je travaille.

Pouvons-nous procéder à son échange ?

Merci !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re: Sifflement livebox 5

bonjour @Deubet 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nelly33240
contributeur
1 825  

Re: Sifflement livebox 5

bonjour

j'ai le soucis de sifflement depuis l'installation de la nouvelle livebox 5 il ya une semaine.

comment faire pour effectuer un changement de box?

merci par avance

Nelly ****************

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Sifflement livebox 5

bonjour @Nelly33240 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 787  

Re: Sifflement livebox 5

Bonjour @Deubet


Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.


Annie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712244 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne