- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Sifflement livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle
Bonjour @Mister_Jack,
Votre offre n'est pas compatible avec la LIvebox 4.
Nous allons procéder à un nouvel échange de votre Livebox 5. Souhaiteza-vous que cela effectué dans le même point-relais que le précédent ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle
Bonjour,
Ah ok, dommage... Bon et bien retentons encore un échange, on ne sait jamais, cette fois je vais peut-être tomber sur un modèle "normal". OK pour le même relais colis...
En tout cas merci pour votre grande réactivité.
Je croise les doigts ! Mais svp, faîtes analyser les livebox que je retourne, vous verrez, au bout de quelques dizaines de minutes de chauffe, elles émettent un sifflement très net qui s'apparente à du coil whine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle
Bonjour @Mister_Jack
J'ai procédé à l'échange de votre Livebox dans les mêmes conditions.
Les Livebox sont retournées chez le constructeur pour réparation, avec le motif de restitution. Elles sont de nouveau testées avant d'être réintroduites dans le circuit et nous n'avons pas de déclaration de lots en défaut.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle
Merci, je vous tiens informé dès que j'ai procédé à l'échange (en espérant cette fois tomber sur un modèle "clean", dépourvu de coil whine).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement livebox5 qui siffle
Bonjour @Mister_Jack
Surtout n'hésitez pas à nous faire un retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour,
Je suis équipé d'une livebox 5 depuis 6 jours. Comme les personnes ayant posté sur ce fil, j'ai le même problème de sifflement.
C'est effectivement très désagréable quand le calme règne dans la pièce, ce qui est le cas lorsque je travaille.
Pouvons-nous procéder à son échange ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Deubet
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour
j'ai le soucis de sifflement depuis l'installation de la nouvelle livebox 5 il ya une semaine.
comment faire pour effectuer un changement de box?
merci par avance
Nelly ****************
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Nelly33240
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Deubet,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de pouvoir procéder à l'échange de votre livebox 5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !