- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Sifflement livebox 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSifflement livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Apres échange de livebox suite contact service client, le problème continue: il y a une sorte de sifflement très désagréable !
on en regretterait la Lb 4 !
quel en serait est la solution ? Orange est-il au courant du problème ?
cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait l'acquisition de notre nouvelle Livebox 5 ! Afin de vous faire bénéficier de ses nouvelles performances tout en silence je vous propose son échange.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous pouvons réaliser l’échange en boutique Orange ou en point-relais. Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
En attente de votre retour, je reste a votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scs38
Merci pour votre réponse et le lien de la vidéo.
J'ai validé le bon d'échange de votre Livebox dans le point-relais que vous avez choisi. Vous serez averti de la réception par SMS. Veuillez vous présenter avec une pièce d'identité, l'ancienne Livebox ainsi que son câble d'alimentation électrique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour,
J'ai le même souci depuis l'echange de ma box contre la livebox 5.
Je serais ravi d'avoir une réponse rapidement avant de devoir essayer de changer d'équipement.
Merci,
Gigatib
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour,
Ce problème a déjà été évoqué : ici !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir fait l'acquisition de notre nouvelle Livebox 5 ! Afin de vous faire bénéficier de ses nouvelles performances tout en silence je vous propose son échange.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous pouvons réaliser l’échange en boutique Orange ou en point-relais. Quelle solution préférez-vous ?
Je vous communiquerai par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
En attente de votre retour, je reste a votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Sujet sifflement livebox 5 forum entreaide
Bonjour @Scs38
Je vous invite à consulter le message privé que je vous ai envoyé.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Scs38
Merci pour votre réponse et le lien de la vidéo.
J'ai validé le bon d'échange de votre Livebox dans le point-relais que vous avez choisi. Vous serez averti de la réception par SMS. Veuillez vous présenter avec une pièce d'identité, l'ancienne Livebox ainsi que son câble d'alimentation électrique.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonsoir,
Nouveau client Orange, je suis également touché par ce problème de sifflement très aigu (et très désagréable) de ma nouvelle Livebox v5. Je me demandais pourquoi j'avais mal au crane depuis qu'elle trône sur mon bureau. Je pensais que cela venait du wifi mais après quelques jours j'ai trouvé l'origine du problème : ce bruit type ultrason commence à me rendre chèvre et il suffit de travailler dans le silence pour le percevoir très nettement. En approchant l'oreille, évidemment, encore pire !
Est-il possible de tenter un échange en relais colis, sachant que certains l'ont déjà fait et sont tombés... sur un modèle présentant le même défaut ?
J'en profite également pour faire part d'un autre problème sur cette livebox 5 : les 3 LED en face avant sont beaucoup trop fortes (donc entre l'ouie et la vue, on ne peut pas franchement parler de réussite).
Dans l'attente et en vous remerciant par avance... (en attendant une Livebox 6 avec Wifi 6 et sans sifflements ?).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
bonjour @Mister_Jack
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sifflement livebox 5
Bonjour @Mister_Jack
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !