Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Site inaccessible en passant par ma Live Box 5 et Ok lorsque je suis en partage de connexion

matrixbx
fan
fan
613  

Re: Site inaccessible en passant par ma Live Box 5 et Ok lorsque je suis en partage de connexion

Pas sûr de bien comprendre, si elle est identique sur les 4 octets, elle n'a pas changé.

Si elle est identique seulement sur les 3 1er, elle n'a pas changé assez (c'est le même /24 et donc la même route d'un point de vue réseau).

Dans un cas comme l'autre, il faudrait essayer de la renouveler via l'espace client.

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Phil33610
contributeur occasionnel
600  

Re: Site inaccessible en passant par ma Live Box 5 et Ok lorsque je suis en partage de connexion

J’ai fait une copie du traceroute mais il a été supprimé par Orange pour cause de données personnelles.

j’ai essayé de changer d’adresse ip avec la procédure donnée par Orange via le logiciel d’administration de la Livebox sans succès je garde toujours les mêmes octets.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Site inaccessible en passant par ma Live Box 5 et Ok lorsque je suis en partage de connexion

Bonjour @Phil33610,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté que vous rencontrez.


Afin de pouvoir investiguer de façon efficace, je souhaiterais d'abord m'assurer que vous avez bien suivi la procédure comment renouveler votre adresse IP via l'interface de la Livebox.


Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne soirée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

matrixbx
fan
fan
544  

Re: Site inaccessible en passant par ma Live Box 5 et Ok lorsque je suis en partage de connexion

Bonjour @Phil33610 

La modération est parfois un peu trop stricte (à tort) sur les traceroutes (ils ne contiennent PAS de données personnelles) et quand il sont sous forme d'image, la censure brutale fait disparaître toute information, il vaut mieux donc les montrer en texte.

 

@MarcH_Conseiller le redémarrage de la box ne me semble pas approprié actuellement, ça ne fonctionne quasiment jamais et prend plusieurs minutes alors qu'en faire la demande via l'espace client ne prends que quelques secondes (mais ne fonctionne pas mieux et nécessite de nombreuses tentatives pour obtenir le résultat escompté).

Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

5173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne