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bonjour a tous,
Je suis les instructions données par Orange mais après Réglages OK je n'ai que 3 options : Mes achats, mes abonnements et Mon compte prépayé ! Absolument pas Decodeur... je cherche partout et dans menu accessible par Retour + OK j'ai bien Décodeur mais uniquement ses caractéristiques techniques. Quelqu'un peut il m'aider à désactiver la fonction veille introuvable ? Mille mercis. Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonsoir @Bergamote25,
Est-ce que la réponse apportée à @jyjo29 vous a permis de régler la veille de votre décodeur UHD 🙂 ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonjour,
Je cherche personnellement une autre solution car je n'ai tout simplement pas l'option du choix "JAMAIS" au sein du menu.
J'ai une livebox 7 et je me demande si ils n'ont pas retiré tout simplement ce choix...
Merci
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonjour @Vincenzo1,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous m'envoyer également une photo des paramètres de la mise en veille où vous ne voyez pas apparaître "Jamais" ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonjour @Vincenzo1,
Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonjour, je vous remercie pour votre message mais le problème est résolu. Merci !
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Bonjour @Bergamote25
Je vous remercie de votre retour et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Supression mise en veille décodeur UHD
Je le fais ce soir merci