- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Téléphone fixe non activé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe non activé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @PhD16100
Cherche pas et laisse ton tel brancher, il ya un delais d'activation de plusieur jours pour que sa fonctionne, redemard la box de temps en temps et le service sera OK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Bonjour @PhD16100,
Je suis navrée d'apprendre que votre téléphone fixe ne fonctionne pas.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094639
Bonne journée
.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Bonjour,
Depuis le 21/12 le téléphone a été réactivé...
19 jours d'attente tout de même, et 4 contacts avec le 3900...
Tout fonctionne maintenant.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe non activé
Bonjour @PhD16100
Je suis ravie que vous ayez obtenu satisfaction.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite de passer une excellente journée ainsi que de Joyeuses Fêtes de fin d'année.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »