Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

TELEPHONES FIXE AVEC LA LIVE BOXE 6

Laurenz67
contributeur occasionnel
421  

TELEPHONES FIXE AVEC LA LIVE BOXE 6

mes anciens telephones fixes qui fonctionnaient tres bien sur les boxes precedentes !
ne fonctionnent pas avec la live boxe 6 !

les services d'orange ont mis un mois et demi avant de m'informer !
un de leurs prétendus conseillers technique !
m'as envoyé échanger ma première live boxe en boutique orange !
( à strasbourg place kleber )
avant q'un autre m'informe que tous mes précédents téléphones sont incompatibles avec la live boxe 6

le service reclamation ne veut pas entendre parler de technique ni surtout se concerter avec les services techniques d'orange !!

et les services pretendus techniques exigent que vous ecriviez une lettre a leurs service reclamation avant de prendre en compte votres demande !!!

***********************??,

laurenz67

[Merci [@Laurenz67] de ne pas écrire en majuscules]

 

 

3 RÉPONSES 3
Laurenz67
contributeur occasionnel
447  

Re: Gros problèmes de résiliation ligne fixe

lors de l'installation de le fibre chez moi le prétendu technicien envoyé par orange !!!( le 16 septembre !!!)
a enlevé ma prise tnt et le câble d'antenne tnt pour passer le câble de la
fibre !!! j'attends le 1 novembre la venue d'un autre technicien envoyé par orange a ses frais pour me remettre ma prise tnt et le cable d' antenne !
a l 'usage j'ai aussi constaté que mes téléphones fixes qui fonctionnaient très bien avec la live boxe précédente !

ne fonctionnent pas avec les telephones a la norme dect

les 39000000000""""" nullisimes du service technique ni des reclamations ne sont ne disent rien font les ignorants """

il faut changer de telephone fixe avec la live boxe 6 !!!!

personne ne vous previens surtout pas le service technique nile service reclamation ni le nul de technicien qui est venus installer la fibre sans tire fil
et qui m'as enlevè mon cable d'antenne !
a diffuser aux autres utilisateurs !

***************** ???,

[Merci [@Laurenz67] de ne pas écrire en majuscules]

 

Laurenz67
contributeur occasionnel
434  

COMMENT FAIRE BOUGER LES SERVICES TECHNIQUES ET LES RECLAMATIONS CHEZ ORANGE ?

************* ?
des services prétendument techniques qui font semblant d'ignorer pendant plus d'un mois et demi que nous devons changer nos équipements et certains de nos téléphones fixes avec la live boxe 6
live boxe 6 livrée avec un câble de raccordement à la boxe ridiculement trop court !

live boxe 6 installée par un prétendu technicien envoyé par orange :

ce """""""""""de prétendu technicien incompétent m'as enlevé ma prise tnt et mon cable tnt pour faire passer le cable de la fibre dans la conduite du câble d'antenne !
j'ai dus batailler plusieurs jours pour que mes plaintes soient en partie comprises et prisent en compte !!!

les services techniques toujours différents me demandent d'écrire une lettre à leur service de réclamation de bordeaux ???

aucune coordination entre les services techniques et les reclamations !!!

c`est fait exprès !!!

sans fournir : ni adresse mail ni téléphone !
après un premier appel le 3900 ne réponds plus !!!
idem en boutique ou j'ai été échanger
( a la demande d'un pretendu technicien du service technique d'orange ! )
ma première live boxe 6 pour comprendre tout seul !
que les live boxe 6 n'admettent pas les anciens équipements téléphoniques vendus par orange !!

je vais devoir acheter de nouveaux equipements compatibles avec la live boxe 6

j'attends la venue d'un autre technicien aux frais d'orange !!!le 1 novembre pour que l'on me réinstalle la prise tnt et le câble d'antenne tnt ???

ainsi j'aurais ( j 'espère ??? ) de nouveau la possibilité des chaines de la tnt ( 27 ) qui fonctionnent toujours !

***************

**************?

laurenz67

[Merci [@Laurenz67] de ne pas écrire en majuscules]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
409  

Re: VOUS ALLEZ DEVOIR RACHETER DE NOUVEAUX TELEPHONES FIXE AVEC LA LIVE BOXE 6

pas bonjour non plus @Laurenz67 

 

et tu es obligé de hurler comme ça ?

 

nous ne sommes pas sourds !

 

et non, tout le monde ne sera pas obligé de changer de téléphone, ceux qui n'ont pas succombé au marketting "livephone DECT" ont des appareils grand public branchés à l'ancienne sur la prise TÉLÉPHONE de la box

 

et eux, ils ne seront pas obligé de changer de téléphone

 

c'est comme tout ce qui est domotique à la norme ULE qui n'est plus compatible alors que le wifi est bien plus largement répandu et standard, j'ai préféré passer mon tour

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755182 membres inscrits 🧡

3077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne