Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Techniques qui se presente pas

Melyssadufour
contributeur
606  

Techniques qui se presente pas

Une honte j'ai souscrit à un contrat y a 20 jours j'ai reçu mes appareils y a 15 j orange me fixe un rdv avec un technicien fixer depuis 15j entre 8h et 11 h . J'ai donc poser ma journée et poireauter toute la journée avec mes 3 enfants à la maison . Aucun appel du service ni du technicien . Je décide d'appeler le service Orange qui me dise d'attendre 48 h pour être rappeler.  Un scandale il ont vraiment pas honte et le technicien qui porte pas sa paire de baloche pour prévenir les clients qui ne pourra pas venir 😡😡😡😡😡 je suis très en colère 

6 RÉPONSES 6
ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
599  

Re : Techniques qui se presente pas

Bonjour @Melyssadufour,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melyssadufour1
contributeur
574  

Re: Re : Techniques qui se presente pas

Le message privé ne fonctionne pas .

Stéphane_R
Webconseiller
Webconseiller
476  

Re : Non présentation du technicien

Bonjour @Melyssadufour1


Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point sur l'activation de votre ligne 🙂


Suite à vos échanges en privé avec mes collègues, et aux actions réalisées par leur soin pour faire évoluer votre situation, je suis ravi de constater que votre ligne est en service depuis aujourd'hui 😀


Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Non présentation du technicien

Bonjour @Melyssadufour,

Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Seudal
contributeur
413  

Re: Techniques qui se presente pas

Même problème. J'ai emménagé dans un nouveau logement le 19 aout. Ma ligne devait être activée le 22 aout. Arrivée le 22, la box ne se synchronise pas.
Après appel au service client, un technicien devait passer le 10 septembre. Personne n'est venu.
Nouvel appel au service client, le conseillé ne trouve même pas de trace du rendez-vous. Il nous reprend un rendez-vous avec un technicien le 18 septembre (aujourd'hui). Personne non plus aujourd'hui.
Un nouveau rendez-vous nous a été donné pour le 20 septembre (vendredi prochain donc).

Si ce dernier rendez-vous n'est pas honoré, si on ne me trouve pas de solution, je résilierais mon abonnement et essayerais via un autre opérateur.

Il y a de graves disfonctionnements dans votre service client, en êtes vous conscient?

Cordialement.

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
373  

Re: Techniques qui se presente pas

Bonjour @Seudal

Je suis triste de lire cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange. 

Je vous propose mon aide avec plaisir, pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce déménagement en message privé je vous prie ? 


Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine  🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

4646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne