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Techniques qui se presente pas
Une honte j'ai souscrit à un contrat y a 20 jours j'ai reçu mes appareils y a 15 j orange me fixe un rdv avec un technicien fixer depuis 15j entre 8h et 11 h . J'ai donc poser ma journée et poireauter toute la journée avec mes 3 enfants à la maison . Aucun appel du service ni du technicien . Je décide d'appeler le service Orange qui me dise d'attendre 48 h pour être rappeler. Un scandale il ont vraiment pas honte et le technicien qui porte pas sa paire de baloche pour prévenir les clients qui ne pourra pas venir 😡😡😡😡😡 je suis très en colère
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Re : Techniques qui se presente pas
Bonjour @Melyssadufour,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Techniques qui se presente pas
Le message privé ne fonctionne pas .
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Re : Non présentation du technicien
Bonjour @Melyssadufour1,
Je reviens vers vous aujourd'hui pour faire le point sur l'activation de votre ligne 🙂
Suite à vos échanges en privé avec mes collègues, et aux actions réalisées par leur soin pour faire évoluer votre situation, je suis ravi de constater que votre ligne est en service depuis aujourd'hui 😀
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Non présentation du technicien
Bonjour @Melyssadufour,
Il me semble que vous n'êtes pas disponible pour le moment, n'hésitez pas à revenir vers moi dès que vous le souhaiterez. Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Techniques qui se presente pas
Même problème. J'ai emménagé dans un nouveau logement le 19 aout. Ma ligne devait être activée le 22 aout. Arrivée le 22, la box ne se synchronise pas.
Après appel au service client, un technicien devait passer le 10 septembre. Personne n'est venu.
Nouvel appel au service client, le conseillé ne trouve même pas de trace du rendez-vous. Il nous reprend un rendez-vous avec un technicien le 18 septembre (aujourd'hui). Personne non plus aujourd'hui.
Un nouveau rendez-vous nous a été donné pour le 20 septembre (vendredi prochain donc).
Si ce dernier rendez-vous n'est pas honoré, si on ne me trouve pas de solution, je résilierais mon abonnement et essayerais via un autre opérateur.
Il y a de graves disfonctionnements dans votre service client, en êtes vous conscient?
Cordialement.
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Re: Techniques qui se presente pas
Bonjour @Seudal,
Je suis triste de lire cette expérience qui ne reflète pas le professionnalisme dont nous faisons preuve chez Orange.
Je vous propose mon aide avec plaisir, pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par ce déménagement en message privé je vous prie ?
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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