- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telephone HD D68 non compatible Livebox 5 ?
Merci pour ton retour @JuanLucas38 mais cela ne fonctionne toujours pas....
Est-ce qu'un webconseiller peut prendre en charge cette demande et nous donner une solution technique?
Le sujet traîne depuis 9mois.......de plus je rappelle qu'il est stipuler dans la documentation que le D68 est compatible avec LB5......
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Babate1
Le problème est que les conseillers ne connaissent même pas la réelle procédure, du moins s'il en existe une réellement .... ![]()
Au pire as tu essayé de réinitialiser entièrement ton D68 avant de tenter de le ré-associer avec la LB5 ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour ton retour, mais ça ne change rien du tout.
Toute la procédure décrite c'est pour lancer la procédure d'appairage, et ensuite que le bouton WPS soit clické avant ou après, ça ne change rien au problème
Ça ne me gène pas de changer de téléphone, ceux là ont presque 10 ans à l’œil, mais avant d'en acheter un nouveau, je voudrais en trouver un qu'on puisse appairer, parce que quelqu'un l'a déjà fait. Et pas un qu'on puisse juste théoriquement appairer par ce que c'est marqué dans la doc, le HD68 étant théoriquement appairable
(et j'ai deja tout essayé, depuis le reboot des telephones et de la LB5, à la re-initialisation, en passant par l'arret des antivirus et autres FireWall)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis du même avis que toi @philippeV.....quel est le téléphone compatible avec LB5?????Je ne passerai même pas en boutique, vu l'expertise technique des conseillers....pardon des commerciaux;-)
Le plus terrible dans cette histoire c'est qu'Orange se dit à la pointe de la technologie.....on en est loin........vous vous rendez compte, que nous souhaitons simplement utiliser une ligne fixe avec un téléphone fixe.......je vais peut-être reprendre un abonnement fixe du coup.
Dans tous les cas je pense que je vais retourné chez Bouygues, au moins ils proposent une offre sans box TV, ou éventuellement autorisent l'installation l'application Btv sur une Apple TV par exemple....et des webconseillers qui répondent......mais bon je m'écarte du sujet....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au préalable, j'ai réinitialisé le téléphone DECT dans l'interface d'administration (192.168.1.1 admin) et j'ai enfin réussi à synchroniser mon sagecom D49 à ma nouvelle livebox 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En effet cette procédure a marché avec mon sagem D45 qui ne figure pas dans la liste de tel compatibles mais qui est bien HD et CAT-iq 2.0 . Il faut rester appuyer longtemps sur le bouton WPS de la box (1 à 2 min il me semble) jusqu'à ce que le combiné émette un signal et demande si on est ok pour l'associer , dire ok deux fois de suite je crois et c'est bon! vous pouvez relâcher le bouton de la box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hasard ou pas, après contact avec un technicien qui m'a conseillé de faire un reset de la LB5, cela a fonctionné......J'en était pourtant à mon 3ème ou 4eme reset depuis 3 mois....Il y a peut-être eu une mise à jour depuis.
Je vous confirme donc que cela fonctionne avec le SAGEM D68.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La Sagemcom D68 HD est également compatible avec la liveBox5 qui accepte les protocoles CAT-iq 2.0 et 3.0.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir après 3 h avec le service orange nous n avons pas réussi à me associer mon tél sagemcom D68 avec live box 5 avez vous trouvé une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Guppy62
Tu as essayé cette procédure, à respecter à la lettre et dans l'ordre.
- Menu
- Réglages
- Réglages avancés
- Gestion combiné
- Association
A ce moment, il faut appuyer sur le bouton wps de la box et le tour est joué.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()