Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Test de debit

JML22510
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Test de debit

Bonjour impossible d’effectuer un test de débit sur ma livebox. « Une erreur est survenue pendant le test. Merci de réessayer". Cela dure depuis plusieurs jours. 


Solutions approuvées
Gilbert29200
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Test de debit

Bonjour,j’ai également le même problème depuis Lola mise à jour.

personne n’a réussi à m’aider.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Test de debit

Bonjour @JML22510 

 

Quel débit voulez vous connaitre ?

Celui arrivant à la box :

https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?

Cliquez sur Livebox

mon.jpg

 

Celui de votre pc :

https://www.speedtest.net/fr

JML22510
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 178  

Re: Test de debit

Merci mais cela ne résoudra pas mon problème. Impossible de tester le débit de la box ou de l’iPhone par l’appli. Message d’erreur. Alors que tout fonctionne. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Test de debit

@JML22510 

 

" le débit de la box " voir ma première solution !!

Gilbert29200
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Test de debit

Bonjour,j’ai également le même problème depuis Lola mise à jour.

personne n’a réussi à m’aider.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: Test de debit

@Gilbert29200 

 

Vous mettez une réponse en solution approuvée alors qu'il n'en est rien.

Que vient faire Lola ici ?

Vous pouvez modifier votre choix à l'aide des 3 point en haut de votre message

3 points.jpg

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 040  

Re: Test de debit

Bonjour @JML22510,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 022  

Re : Test débit

@JML22510,


Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé et viens de réaliser un test de débit de votre Livebox.


Le débit montant est de 526 Mb et le débit descendant est de 504 Mb vous pouvez retrouver le test de débit grâce à ce lien. 


Pouvez-vous m'en dire plus sur la situation que vous rencontrez ?


Est-ce uniquement sur l'application Orange et moi que vous n'accédez pas à ces données ? 


Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilbert29200
contributeur occasionnel
1 013  

Re: Re : Test débit

Comme je vous le disais ma connexion internet marche très bien ,tous les tests speedstest orange marchent très bien ainsi que tous les tests de vitesse de débit internet.

Sur orange et moi ça ne marche plus alors qu’avant la mise a jour ça marchait très bien pourquoi?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: Re : Test débit

@Gilbert29200 

 

L'appli bug !!!!!!!!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795293 membres inscrits 🧡

4327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne