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internet & fixe Livebox

Voyant blanc Internet

damiensvllc
contributeur
863  

Voyant blanc Internet

Bonjour, ce matin après être sorti du lit je me suis rendu compte que le voyant blanc à gauche clignotait.. pourtant le Wi Fi fonctionne, d'après le manuel c'est un problème de connexion, j'ai donc débranché et rebranché le câble optique de chaqeue côté. J'ai rebooté la box mais sans grande surprise, toujours pareil. Sur l'appli Ma Livebox on me demande mon mail orange pour m'aider sur la panne et elle n'est même pas reconnue bref je peux rien faire.. sachant que je l'ai depuis un mois même pas..

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Voyant blanc Internet

bonjour @damiensvllc 

 

vérifie si un incident

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re : Voyant blanc Internet

Bonjour @damiensvllc 


Suite à vos difficultés et afin tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Re : Voyant blanc Internet

re @damiensvllc 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
762  

Re : Mes informations afin de tester ma LiveBox 5

Bonjour @damiensvllc 


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

J'attends votre retour.

Jean-Christophe

 



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