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Voyant blanc Internet
Bonjour, ce matin après être sorti du lit je me suis rendu compte que le voyant blanc à gauche clignotait.. pourtant le Wi Fi fonctionne, d'après le manuel c'est un problème de connexion, j'ai donc débranché et rebranché le câble optique de chaqeue côté. J'ai rebooté la box mais sans grande surprise, toujours pareil. Sur l'appli Ma Livebox on me demande mon mail orange pour m'aider sur la panne et elle n'est même pas reconnue bref je peux rien faire.. sachant que je l'ai depuis un mois même pas..
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Re: Voyant blanc Internet
bonjour @damiensvllc
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Voyant blanc Internet
Bonjour @damiensvllc
Suite à vos difficultés et afin tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Voyant blanc Internet
re @damiensvllc
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Mes informations afin de tester ma LiveBox 5
Bonjour @damiensvllc
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.
J'attends votre retour.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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