Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyant blanc clignote

bisch
contributeur occasionnel
455  

Voyant blanc clignote

Après arrêt de 6 semaines le voyant blanc clignote à la mise en route. Même chose après débranchement et rebranchement de tous les câbles 


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
414  

Re : Voyant blanc connexion clignote

Bonjour @bisch,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé et pour votre confiance.

Selon mes tests, l'ONT intégré de votre Livebox est hors service.
Aussi et dans ce cas, un échange gratuit de votre Livebox est nécessaire.
Je vous invite à consulter mon message privé afin d'en convenir ensemble les modalités.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re : Voyant blanc clignote

Bonjour @bisch,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Voyant blanc connexion clignote

Bonjour @bisch,

Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé et pour votre confiance.

Selon mes tests, l'ONT intégré de votre Livebox est hors service.
Aussi et dans ce cas, un échange gratuit de votre Livebox est nécessaire.
Je vous invite à consulter mon message privé afin d'en convenir ensemble les modalités.

J'attends votre retour et reste à votre écoute.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bisch
contributeur occasionnel
386  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

Ok pour l'échange, où et quand ?

Le plus proche serait Molsheim.

Merci de me préciser les modalités.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
372  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

Bonjour @bisch,

Dans ce cas, je vous propose de procéder à votre échange dans notre boutique Orange de Molsheim.

Je vous ai préparé un dossier d'échange, il sera valide pendant 10 jours.
Je vous invite à consulter mon message en privé.

Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.


Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bisch
contributeur occasionnel
339  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

Bonjour, je viens de remplacer la Livebox et j'ai procédé aux branchements comme indiqué mais j'ai toujours le voyant blanc connexion qui clignote.

Manifestement le défaut vient de l'extérieur. Merci de revoir le problème.

Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

Bonjour @bisch


Je vous invite à me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à vote Livebox. Vous pouvez le visualiser sur l'étiquette située sous la Livebox. 

Je vous invite à me communiquer cette information par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le lien ci-dessous :


J'attends votre retour.

Ady

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re : Voyant blanc connexion clignote

@bisch 

Je vous remercie de votre message privé.

Je viens de mettre à jour le numéro de l'ONT dans votre dossier.

Pouvez-vous redémarrer la Livebox et me tenir informée 🙂

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bisch
contributeur occasionnel
295  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

J'ai redémarré la Livebox après un temps d'attente mais elle ne fonctionne toujours pas

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
280  

Re: Re : Voyant blanc connexion clignote

@bisch

Je vous remercie de votre manipulation.

Au vu de votre défaut qui persiste, je vous propose de faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile.
🛠Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

J'attends votre retour.
Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767970 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne