- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re : Voyant blanc connexion clignote
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant blanc clignote
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après arrêt de 6 semaines le voyant blanc clignote à la mise en route. Même chose après débranchement et rebranchement de tous les câbles
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bisch,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé et pour votre confiance.
Selon mes tests, l'ONT intégré de votre Livebox est hors service.
Aussi et dans ce cas, un échange gratuit de votre Livebox est nécessaire.
Je vous invite à consulter mon message privé afin d'en convenir ensemble les modalités.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant blanc clignote
Bonjour @bisch,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bisch,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnée en message privé et pour votre confiance.
Selon mes tests, l'ONT intégré de votre Livebox est hors service.
Aussi et dans ce cas, un échange gratuit de votre Livebox est nécessaire.
Je vous invite à consulter mon message privé afin d'en convenir ensemble les modalités.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
Ok pour l'échange, où et quand ?
Le plus proche serait Molsheim.
Merci de me préciser les modalités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
Bonjour @bisch,
Dans ce cas, je vous propose de procéder à votre échange dans notre boutique Orange de Molsheim.
Je vous ai préparé un dossier d'échange, il sera valide pendant 10 jours.
Je vous invite à consulter mon message en privé.
Notre équipe reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
Bonjour, je viens de remplacer la Livebox et j'ai procédé aux branchements comme indiqué mais j'ai toujours le voyant blanc connexion qui clignote.
Manifestement le défaut vient de l'extérieur. Merci de revoir le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
Bonjour @bisch,
Je vous invite à me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à vote Livebox. Vous pouvez le visualiser sur l'étiquette située sous la Livebox.
Je vous invite à me communiquer cette information par message privé s'il vous plaît en cliquant sur le lien ci-dessous :
J'attends votre retour.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant blanc connexion clignote
Je vous remercie de votre message privé.
Je viens de mettre à jour le numéro de l'ONT dans votre dossier.
Pouvez-vous redémarrer la Livebox et me tenir informée 🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
J'ai redémarré la Livebox après un temps d'attente mais elle ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Voyant blanc connexion clignote
Je vous remercie de votre manipulation.
Au vu de votre défaut qui persiste, je vous propose de faire intervenir un technicien jusqu'à votre domicile.
🛠Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
J'attends votre retour.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !