- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- WIFI et accès à internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI et accès à internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WIFI et accès à internet
Bonjour
J'ai un problème depuis quelques semaines avec ma connexion livebox en wifi:
- avec mon pc portable certains sites sont inaccessibles et je dois pour y accéder à nouveau forcer les paramètres de connexion en manuel et systématiquement cocher la connexion IPV6 qui se décoche à fermeture de session
- avec mon teléphone, quand il est connecté en wifi, je n'arrive pas à accéder aux mêmes sites qui posent problème au point précédent.
Bref, c'est très embêtant. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? En parcourant les échanges de la communauté j'ai cru comprendre que cela pouvait être dû à à problème d'IP de la livebox?
Merci pour aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI et accès à internet
Bonjour @mico3003
IPV4 de la connexion livebox : ça peut arriver en effet qu'elle soit foireuse.
Essaie en la renouvelant :
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
- soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer
Cordialement
Daniel35
.