- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: accés au 8gb
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccés au 8gb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour
Après avoir contacté le 3900 il semblerait que la modification de l'adresse a été effectuée le 11 novembre dernier et l'accés au 8Gbits de la xg pon serait disponible des le 26 novembre prochain
Pourriez vous me le confirmer ?
Bien Cordialement
*******
EDIT : @konsou Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour @konsot,
Je vous le confirme et j'attends votre retour pour savoir si vous souhaitez que je valide le changement de votre contrat pour en bénéficier.
Sachez que dans la nouvelle offre, vous perdrez l'option Orange Cybersécure mais que le tarif mensuel restera inchangé.
Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour
Je vous remerci pour votre réponse rapide
Actuellement je beneficie d'un tarif à 52,99€ avec l'option cybersecure offerte
A la fin du mois de novembre je ne suis plus engagé mais
Je souhaite continuer avec orange car je suis très satisfait de vos services
Financièrement il faut avouer que d'autres opérateurs sont bien plus attractif
Ne pourriez vous m'accorder un geste commercial, afin que je puisse
continuer de beneficier de cette offre gratuite ?
Merci pour votre retour qui je l'espère ira dans le bon sens
Cordialament
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour @konsou
Je prends la suite de Rizo et je suis navrée de confirmer ses propos : Cybersecure ne sera malheureusement plus compris dans la mise à jour de l'offre Livebox Max pour bénéficier du débit XGS/PON.
S'agissant de la mise à jour de votre adresse, elle est toujours en cours, je vous remercie de votre patience.
Nous ferons un point avec vous sitôt que le nécessaire sera fait.
Je vous souhaite une bonne journée en attendant.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour
Ce n'est pas du tout ce que m'a répondu le 3900 et non plus Rizo ils disent l'inverse la modification a été faite...
je n'y comprends plus rien...
Une demande de geste commercial a été faite par un conseiller du 3900, elle est en attente...
Vous n'avez pas non plus semble t'il cette information
Qu'en est il vraiment ?
Bien à Vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
@konsou Je vous confirme que votre adresse de facturation est correcte, mais toujours pas celle d'installation.
La confusion des informations que l'on vous a données précédemment vient peut-être de là.
Quant au geste commercial que vous évoquez, voulez-vous me préciser pour quel motif ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Je ne comprends pas votre question cela me semble évident ne trouvez vous pas ?
J'ai choisi une offre live box max avec la livebox haut de gamme dans l'intention de pouvoir beneficier du xg pon avec des debits de 8 gbits
La demande que j'ai faite de pouvoir en beneficier date du mois de octobre cela fait plus d'un mois et aucune modification n'aurait été effectuée semble t'il et selon vous avec de nombreuses informations contradictoires de la part de orange.
A ce jour si je souhaite beneficier du WIFI 7 je perds une option gratuite (cybersecure)
j'ai donc demandé un geste commercial pour compenser tout cela et continuer à beneficier gratuitement de cette option, du wifi 7, et de la fibre xg pon avec un débit de 8gbits pour laquelle je paie déjà l'abonnement assez élevé avec l'offre max
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonsoir @konsou,
Je vous remercie de votre retour.
Comme mentionné précédemment, l'option Cybersécurité ne sera plus incluse si vous passez à la nouvelle offre Livebox Max Fibre. Malheureusement, cette option n'étant plus comprise dans cette offre, il ne sera plus possible d'en bénéficier gratuitement. J'en suis navrée.😔
Soyez assuré que si j'avais pu vous en faire bénéficier, je l'aurai fait avec plaisir !
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une agréable soirée.⭐
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accés au 8gb
Bonjour
Donc si je résume j'ai l'offre la plus chère de chez orange et je ne peux pas profiter d'un debit de 8g alors que cette offre max me le permet et que la technologie est présente à mon domicile mais a cause d'une adresse technique erronée et ce n'est pas de mon fait je ne peux en bénéficier de plus j'ai une offre cybersecure gratuite et orange n'est pas en capacité de me faire bénéficier de la gratuité puisque semble t'il si je devais migrer pour le 8G et profiter du WIFI7 il faudrait que je change de box ce qui ne semble pas vraiment être possible pour le moment compte tenu des délais très long et l'absence de clarté dans les réponses apportées je ne sais vraiment pas ou je vais... Ce qu'il y a de sur c'est que je ne vais pas me permettre de continuer de payer un abonnement onéreux pour des services bridés c'est vraiment dommage car encore une fois mis a part cela je suis assez satisfait des services que propose l'opérateur Orange
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »