Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

augmentation de 3 € sur ma facture

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
969  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Bonjour @Francis95280,


Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde

Sid07
contributeur occasionnel
952  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Bonjour,

Fredolerouge répète continuellement et inlassablement  "Il s'agit bien d'un élément contractuel qui aurait du vous être facturé" , "passes à autre chose et sois content, tu as pendant quelques moi économisé 3 euros suite à une erreur de orange" alors qu'il n'en est rien sur le contrat. Il veut nous faire croire qu'Orange nous a fait un cadeau en n'ayant pas été facturé jusqu'à présent. Il pense qu'à force de répéter cela, on va finir par le croire. C'est normal, il bosse pour Orange, se fait passer pour un client lambda et s'acharne pour nous convaincre de laisser tomber. 

Mais je ne lâche rien parce que je suis dans mes droits.

Je résume : j'ai acheté ma livebox à l'époque, Orange change ensuite ma Livebox et me demande maintenant de payer 3€ mensuellement. Mais il n'est écrit nulle part sur le contrat que je dois dorénavant payer une location mensuelle de 3€ si Orange change ma Livebox, ce n'est pas du tout contractuel !!! Donc Orange a tout faux et c'est de l'*** !

Chers internautes sur ce forum, si vous êtes dans le même cas que moi, ne vous laissez pas faire. Orange n'a pas le droit de nous facturer maintenant les 3€. Battez-vous et ne lâchez rien ! 

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

olivier7195
contributeur occasionnel
945  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Hello, 

merci pour l'info. 

Bonne soirée / journée. 

MSA

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

mon très cher @Sid07 

 

@Mathilde__D 

 


[...]

C'est normal, il bosse pour Orange, se fait passer pour un client lambda et s'acharne pour nous convaincre de laisser tomber. 

[...]

 

si tu savais combien de fois on me l'avais déjà faite celle là.....

 

bref, beaucoup de blabla pour quelque chose de contractuel, ça l'a toujours été, et il me semble que la réponse du webconseiller dans l'autre fil était assez claire sur le sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Thierry31600
contributeur
882  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Je suis comme tous les autres qui avaient acheté leur box, on m'annonce les 3 € de location.

On m'a donné une box noire orange qui partait à la poubelle car non récupérée par SOSH (pardon Orange).

Je ne fais donc pas de recel.

Faudrait arrêter d'accuser les gens sans savoir.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
863  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

mon très cher @Thierry31600 

 

qui a dit que tu avais acheté une box frauduleuse ?

 

pas moi !

 

et quoi qu'il en soit, ça ne change rien dès lors que tu as une box noire, elle est louée

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sultur76
contributeur occasionnel
832  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

mon cher ,

 

tu as mainte fois citer

"si tu as acheté une noire elle appartient toujours et encore à orange, et c'est à Dédé le fourgue que tu l'as achetée, elle était tombée du camion non seulement la box est frauduleuse, mais au regard de la loi, tu es de fait coupable de recel de marchandise volée"

 

***

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
814  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

salut @Sultur76 

 


@Sultur76  a écrit :

mon cher ,

 

tu as mainte fois citer

"si tu as acheté une noire elle appartient toujours et encore à orange, et c'est à Dédé le fourgue que tu l'as achetée, elle était tombée du camion non seulement la box est frauduleuse, mais au regard de la loi, tu es de fait coupable de recel de marchandise volée"

 

[...]


 

si tu sais lire, je te donne un lien :

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une...

 

et un deuxième :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

 

voilà, c'est clair et émane directement de orange, nulle manipulation

 

je sais juste lire

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivier7195
contributeur occasionnel
747  

Re: augmentation de 3 € sur ma facture

Hello,

merci pour l'info.

Cdt

MSA

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : augmentation de 3€ de location

Bonjour @Thierry31600,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Florian

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne