Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

box 5 et imprimante

KANELOU
helper actif
962  

box 5 et imprimante

Bonsoir,

Installation de la fibre aujourd'hui - nouvelle box 5 installée - mon imprimante ne veut plus fonctionner en wifi - que faire ? merci 


Solutions approuvées
KANELOU
helper actif
832  

Re: box 5 et imprimante

merci merci, - le mari de la copine est allé sur le site préconisé et a pu connecté mon imprimante canon à ma nouvelle box 5 - ouf !!!!  - je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon !!! attention à la pandémie ! protégez vous bien pour protéger les autres - à l'année prochaine en espérant qu'elle soit plus gaie et constructive !!!!  

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
937  
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
918  

Re: box 5 et imprimante

Bonjour @KANELOU 

 

Et après avoir fait ce qu'a demandé @jyjo29  il faut refaire toute l'association de l'imprimante.

 

Nouvelle box = nouveau WIFI = nouvelle clé WIFI donc il faut faire comme pour la première fois que tu as connecté ton imprimable.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

KANELOU
helper actif
892  

Re: box 5 et imprimante

Bonsoir,

merci de vos conseils - je suis allée sur 192.168.1.1. mais pour ajouter un équipement ils ne parlent pas de connection d'une imprimante mais  uniquement ordinateur smartphone,  ou tablette donc suis toujours bloquée et le 3900 ne gère que les problèmes de matériel Orange là c'est une imprimante CANON ....que c'est pénible !!!!  cordialement - 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re: box 5 et imprimante

Bonsoir @KANELOU 

 

Ce n'est pas au niveau de la box qu'il faut ajouter l'imprimante mais depuis l'ordinateur.

 

Regarde dans la liste ci dessous, sélectionne ton imprimante et télécharge le logiciel d'installation.

 

https://www.canon.fr/support/consumer_products/product_ranges/printers/pixma/ 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

KANELOU
helper actif
865  

Re: box 5 et imprimante

re......j'étais allée sur ce lien .....mais suis pas trop téméraire !!!!  j'avais installé mon imprimante seule il y a quelques années, là ....je fais la moue !!!! le mari d'une copine va passer demain matin !!!  je laisse les jeunes me donner des leçons ;!!!! je lui ferai lire ton message !!  bonne soirée - et encore merci !!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: box 5 et imprimante

Bonjour @KANELOU 

 

Le lien de @JuanLucas38  est le seul sur

Les Canons lors de l'installation donnent le choix WiFi ou USB

KANELOU
helper actif
833  

Re: box 5 et imprimante

merci merci, - le mari de la copine est allé sur le site préconisé et a pu connecté mon imprimante canon à ma nouvelle box 5 - ouf !!!!  - je vous souhaite à tous de passer un bon reveillon !!! attention à la pandémie ! protégez vous bien pour protéger les autres - à l'année prochaine en espérant qu'elle soit plus gaie et constructive !!!!  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757282 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne