Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

branchement livebox 4 sur boitier DTI

zakk33
contributeur occasionnel
1 525  

Re: branchement livebox 4 sur boitier DTI

bonjour

oui pas compris zakk et chris meme personne pas compris l'amalgame
donc si je resume je peux brancher mon cable rj11 directement sur l'entrée sauf qu'en essayant c'est une prise rj45 et pas une RJ11 je peux raccorder comment du coup ?

quand tu dis verifier les autres prises par acquis de conscience tu veux dire prise en T ? il y en aune seule autre dans la chambre .

ma question est tres simple ets ce que je peux raccorder ma box adsl a la prise dti test vu la photo et surtout comment car je ne suis pas en rj11 mais en rj45 il faut obligatoire une connexion analogique non?

merci pour vos précisions

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

salut

il y a eu des réponses sous deux pseudos différents, @zakk33  et @Chris337 

la question était de savoir si c'était toi qui avait un second pseudo ou une autre personne

[...]

donc si je resume je peux brancher mon cable rj11 directement sur l'entrée sauf qu'en essayant c'est une prise rj45 et pas une RJ11 je peux raccorder comment du coup ?

[...]

simple, tu branches ta prise RJ11 sur la prise RJ45, ça fonctionne sans souci, la RJ11 est plus petite que la RJ45, mais elle se centre avec le clip

et oui, vérifies l'autre prise de la chambre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris337
contributeur occasionnel
1 456  

Bonjour

Merci pour tes conseils

Je rentre dimanche..quand tu dis vérifie l autre prise celle de la chambre que veux tu dire par vérifier ? Voir si la livebox a du réseau en la branchant ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 436  

salut @Chris337 

non, détaches la prise du mur et fais une photo comme pour l'autre prise

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

re @zakk33  ou @Chris337  (quel est le bon pseudo ? parce que il y en a deux, on ne sait pas si ce sont deux personnes différentes ou une seule !)

si je me fie à cette photo :

[...]

IMG_20230713_082807.jpg

la seconde prise ne devrait pas être reliée à quoi que ce soit, mais il faut s'en assurer

parce que dans le cas contraire, cela signifie qu'il y a un boîtier caché quelque part

Chris337
contributeur occasionnel
1 390  

Tu crois pas si bien dire je viens de retrouver une photo où j'avais découvert ça...Dans le cellierDans le cellier

Je fais quoi du coup il faut que demonte ccette prise aussi et que je prenne une photo débranchement ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 373  

salut @Chris337 ou @zakk33  (on ne sait toujours pas si c'est une seule et unique personne, clarifies les choses !)

le voilà le vrai DTI, l'autre devrait être une prise téléphone pas un autre DTI

du coup, sur celui là, c'est TPACPC ("touche pas à ça p'tit kon" comme ils disent dans la 7ème compagnie)

zakk33
contributeur occasionnel
1 326  

hello

alors c'est zakk33@ je clarifie

donc a la vue de mes photos et explications si je branche ma rj11 sur la prise rj45 du salon je devrais avoir du reseau ?

ou alors le fil rouge sur le bouton rouge ou le fil vert sur le bouton vert   je connais aussi mes classiques(generation goldorak)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

salut @zakk33 

ok pour le pseudo, mais pour le coup, @Chris337  aurait squatté ce fil ? ou c'est aussi toi mais tu as changé de pseudo ?

quoi qu'il en soit, si @Chris337  a squatté ton fil, certaines photos ne te concernent pas

donc, on recommence depuis le début, combien de prises ?

il faut une photo de toutes tes prises, DTI et prises annexes

le squattage de fil, ou le changement de pseudo en cours de route sèment une pagaille sans nom, on ne sait pas qui est qui et qui a posté quoi

donc, postes nous TES photos, de TOUTES tes prises

Chris337
contributeur occasionnel
1 288  

Je viens de  comprends zakk ou chris machin ce sont bien mes photos..mais j ai creer un compte en 2019 sous zakk33 et chris lui a été créé en 2021 et c est lui qui a le plus servi donc chris337 est le bon 

Jvai du me connecter sur le compte zakk en me trompant de login email différents je pense donc no problemo

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782416 membres inscrits 🧡

2182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne