Vous avez une question ?
Interrogez la communautébranchement livebox 4 sur boitier DTI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: branchement livebox 4 sur boitier DTI
bonjour
oui pas compris zakk et chris meme personne pas compris l'amalgame
donc si je resume je peux brancher mon cable rj11 directement sur l'entrée sauf qu'en essayant c'est une prise rj45 et pas une RJ11 je peux raccorder comment du coup ?
quand tu dis verifier les autres prises par acquis de conscience tu veux dire prise en T ? il y en aune seule autre dans la chambre .
ma question est tres simple ets ce que je peux raccorder ma box adsl a la prise dti test vu la photo et surtout comment car je ne suis pas en rj11 mais en rj45 il faut obligatoire une connexion analogique non?
merci pour vos précisions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
il y a eu des réponses sous deux pseudos différents, @zakk33 et @Chris337
la question était de savoir si c'était toi qui avait un second pseudo ou une autre personne
[...]
donc si je resume je peux brancher mon cable rj11 directement sur l'entrée sauf qu'en essayant c'est une prise rj45 et pas une RJ11 je peux raccorder comment du coup
?
[...]
simple, tu branches ta prise RJ11 sur la prise RJ45, ça fonctionne sans souci, la RJ11 est plus petite que la RJ45, mais elle se centre avec le clip
et oui, vérifies l'autre prise de la chambre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour tes conseils
Je rentre dimanche..quand tu dis vérifie l autre prise celle de la chambre que veux tu dire par vérifier ? Voir si la livebox a du réseau en la branchant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chris337
non, détaches la prise du mur et fais une photo comme pour l'autre prise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @zakk33 ou @Chris337 (quel est le bon pseudo ? parce que il y en a deux, on ne sait pas si ce sont deux personnes différentes ou une seule !)
si je me fie à cette photo :
[...]
la seconde prise ne devrait pas être reliée à quoi que ce soit, mais il faut s'en assurer
parce que dans le cas contraire, cela signifie qu'il y a un boîtier caché quelque part
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu crois pas si bien dire je viens de retrouver une photo où j'avais découvert ça...Dans le cellier
Je fais quoi du coup il faut que demonte ccette prise aussi et que je prenne une photo débranchement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Chris337 ou @zakk33 (on ne sait toujours pas si c'est une seule et unique personne, clarifies les choses !)
le voilà le vrai DTI, l'autre devrait être une prise téléphone pas un autre DTI
du coup, sur celui là, c'est TPACPC ("touche pas à ça p'tit kon" comme ils disent dans la 7ème compagnie)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
hello
alors c'est zakk33@ je clarifie
donc a la vue de mes photos et explications si je branche ma rj11 sur la prise rj45 du salon je devrais avoir du reseau ?
ou alors le fil rouge sur le bouton rouge ou le fil vert sur le bouton vert je connais aussi mes classiques(generation goldorak)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @zakk33
ok pour le pseudo, mais pour le coup, @Chris337 aurait squatté ce fil ? ou c'est aussi toi mais tu as changé de pseudo ?
quoi qu'il en soit, si @Chris337 a squatté ton fil, certaines photos ne te concernent pas
donc, on recommence depuis le début, combien de prises ?
il faut une photo de toutes tes prises, DTI et prises annexes
le squattage de fil, ou le changement de pseudo en cours de route sèment une pagaille sans nom, on ne sait pas qui est qui et qui a posté quoi
donc, postes nous TES photos, de TOUTES tes prises
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de comprends zakk ou chris machin ce sont bien mes photos..mais j ai creer un compte en 2019 sous zakk33 et chris lui a été créé en 2021 et c est lui qui a le plus servi donc chris337 est le bon
Jvai du me connecter sur le compte zakk en me trompant de login email différents je pense donc no problemo
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/10/2020 10h48 | |||
20/08/2021 12h48 | |||
21/12/2020 7h53 | |||
06/07/2021 15h10 | |||
25/06/2021 19h15 |