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bug si-ur ma life box7
Bonjour,
J ai exactemnt les memes problémes que l ul des inertevenants et je ne peux que reprendre ces ecritts .
La seule différenderence réside dans le fait que j'ai changé de box seulement deux fois...
J'ai un problème bien complexe qui me déprime avec ma connexion Fibre avec Livebox 7. Plus d'internet depuis 3 semaines avec une Livebox qui oscille entre le orange fixe et blanc clignotant.
Livebox remplacé 3 fois.
Des reset à n'en plus savoir compter.
Un technicien intervenu sur site mais la ligne n'a aucun défaut.
Le défaut se situe au niveau de la livebox. A ce stade j'ai plus que 2 solutions . La cellule technique ne me donne aucune nouvelle et ne semble pas avoir d'idées sur la l'origine du problème.
Mes 2 actions restantes
- Demander une Livebox 6 pour voir ce que cela donne.
- Sinon je ferais une résiliation pour aller chez un autre opérateur
Si l'en d'entre vous a une idée je suis preneur.
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Re: bug si-ur ma life box7
salut @georges202
si tu as déjà remplacé la box 3 fois, il est hautement improbable que le souci vienne de la box
alors changer de box, pas certain que ça fonctionne, changer d'opérateur, pas certain que ça fonctionne
donc le mieux, c'est de rappeler le 3900 demain, mais de dire, cette fois ci, "réclamation", à moins qu'un webconseiller ne prenne en charge ton problème
le souci est soit au niveau de la ligne fibre, soit au niveau du raccordement, soit au niveau du boîtier
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Re: bug si-ur ma life box7
merci de votre réponse mais le 3900 je l'ai ppellé de nombreuses fois sans qu le trouve de solutiona
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Re: bug si-ur ma life box7
re @georges202
c'est pour çà que tu ne dois pas tenter de joindre l'assistance mais les réclamations
ou attendre le passage d'un webconseiller
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Re: bug si-ur ma life box7
Bonjour @georges202,
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter notre aide pour ces déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la redémarrer au bout d'une minute. Merci.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
pas de resultat malheureusement
la box clignote en blanc
Que faire?
Merci
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Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Bonjour @georges202,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis la problématique à notre service expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.
En attendant, nous restons à votre écoute.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Merci pour votre retour;je viens de recevoir unmessage disant que le retour des services est prévu le 14 novembre à 18 heures.
Il parait qu il faut vivre d'espoir , alors j'espére
cordialement
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Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre
Je vous remercie de votre patience.
De notre côté on revient vers vous au plus tard le 15 novembre pour faire le point ensemble 🤝
Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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