Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

bug si-ur ma life box7

georges202
contributeur occasionnel
877  

bug si-ur ma life box7

Bonjour,

J ai exactemnt les memes problémes que l ul des inertevenants et je ne peux que reprendre ces ecritts .

La seule différenderence réside dans le fait que j'ai changé de box seulement deux fois... 

 

J'ai un problème bien complexe qui me déprime avec ma connexion Fibre avec Livebox 7. Plus d'internet depuis 3 semaines avec une Livebox qui oscille entre le orange fixe et blanc clignotant.

Livebox remplacé 3 fois.

Des reset à n'en plus savoir compter.

Un technicien intervenu sur site mais la  ligne n'a aucun défaut.

Le défaut se situe au niveau de la livebox. A ce stade j'ai plus que 2 solutions . La cellule technique ne me donne aucune nouvelle et ne semble pas avoir d'idées sur la l'origine du problème.

 

Mes 2 actions restantes

  1. Demander une Livebox 6 pour voir ce que cela donne.
  2. Sinon je ferais une résiliation pour aller chez un autre opérateur

Si l'en d'entre vous a une idée je suis preneur.

 

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
851  

Re: bug si-ur ma life box7

salut @georges202 

 

si tu as déjà remplacé la box 3 fois, il est hautement improbable que le souci vienne de la box

 

alors changer de box, pas certain que ça fonctionne, changer d'opérateur, pas certain que ça fonctionne

 

donc le mieux, c'est de rappeler le 3900 demain, mais de dire, cette fois ci, "réclamation", à moins qu'un webconseiller ne prenne en charge ton problème

 

le souci est soit au niveau de la ligne fibre, soit au niveau du raccordement, soit au niveau du boîtier

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
georges202
contributeur occasionnel
812  

Re: bug si-ur ma life box7

merci de votre réponse mais le 3900 je l'ai ppellé de nombreuses fois sans qu le trouve de solutiona

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
789  

Re: bug si-ur ma life box7

re @georges202 

 

c'est pour çà que tu ne dois pas tenter de joindre l'assistance mais les réclamations

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
717  

Re: bug si-ur ma life box7

Bonjour @georges202,

Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter notre aide pour ces déconnexions, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
704  

Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et la redémarrer au bout d'une minute. Merci.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georges202
contributeur occasionnel
674  

Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre

pas de resultat malheureusement 

la box clignote en blanc

Que faire?

Merci

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre

Bonjour @georges202,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai transmis la problématique à notre service expertise.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès leur retour.

En attendant, nous restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

georges202
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre

Merci pour votre retour;je viens de recevoir unmessage disant que le retour des services est prévu le 14 novembre à 18 heures.

Il parait qu il faut vivre d'espoir , alors j'espére

cordialement

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Re : deconnexion wifi depuis le 25 octobre

@georges202 🙂


Je vous remercie de votre patience.

De notre côté on revient vers vous au plus tard le 15 novembre pour faire le point ensemble 🤝

Dans l'attente, je vous souhaite une très bonne après-midi🌞

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795273 membres inscrits 🧡

5423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne