Vous avez une question ?
Interrogez la communautécamera wifi livebox 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème pour connecter une camera nestera WIFI à une livebox 4. j'ai eu le même problème avec une autre camera wifi d'un autre constructeur. les délais de connection sont dépassés.
Les tutos que j'ai pu lire ne concernent pas la livebox 4 et on ne retrouve pas les paramétrages attendus.
Merci de m'aider
Fafadoc
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer des informations privées, il y a un problème avec l'objet l'envoie est refusé.
Concernant les camera voici ce que j'ai ::
1er camera : c’est une camera chinoise customisée par Nestera, je ne connais pas son origine, je n'ai que son UUID:zkxcf39e9297fa758edc
*****
2eme camera : c’est une IMOU MODEL IPC - K2ECP - 5H2W S/N 04475ACPBVF075F safety code : L****
Bonne Journée
EDIT : Merci @fafadoc de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : camera wifi livebox 4
Bonjour @fafadoc
Je vous propose de configurer deux réseaux wifi distincts, et de connecter votre mobile qui utilise l'application au réseau wifi 2,4GHz.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : camera wifi livebox 4
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Je crois avoir tout essayé pour connecter l'une ou l'autre de mes deux caméras wifi à la livebox 4, j'ai suivi le long fil sur la question où j'ai rencontré plein d'utilisateurs qui ont essayé sur diverses cameras wifi de les connecter à une livebox 4 sans jamais réussir, j'ai essayé de déconnecter les réseaux wifi 5Ghz et invité, j'ai essayé d'affecter une adresse IP fixe puisque je connaissais l'adresse mac de l'une des cameras, j'en suis arrivé à la conclusion que le problème est lié à la livebox 4 et que Orange ne fait rien pour porter remède à cette situation et je trouve que cette attitude complotiste n'est pas digne d'un fournisseur d'accès qui se veut le premier donc le meilleur.
Bien sûr si vous avez le moyen de me sortir de cette impasses, je suis preneur et je vous remercie à l'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : camera wifi livebox 4
Je comprends votre déception suite à la lecture de votre expérience.
Pouvez-vous m'en dire davantage sur les manipulations que vous avez effectuées ?
Pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle de votre caméra et de votre mobile ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : camera wifi livebox 4
Bonjour @fafadoc,
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera wifi livebox 4
Bonjour @fafadoc,
Nous souhaitons vivement vous accompagner.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de message privé contenant vos coordonnées.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à vous envoyer des informations privées, il y a un problème avec l'objet l'envoie est refusé.
Concernant les camera voici ce que j'ai ::
1er camera : c’est une camera chinoise customisée par Nestera, je ne connais pas son origine, je n'ai que son UUID:zkxcf39e9297fa758edc
*****
2eme camera : c’est une IMOU MODEL IPC - K2ECP - 5H2W S/N 04475ACPBVF075F safety code : L****
Bonne Journée
EDIT : Merci @fafadoc de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: camera wifi livebox 4
Je vous remercie pour les modèles de vos caméras.
🔸En attendant, la visibilité sur vos coordonnées par message privé.
Sans l'accès à votre dossier, nous ne pourrons effectuer les tests sur votre Livebox.
🔧Vous pouvez essayer avec un autre navigateur ou vérifier si celui-ci est bien à jour.
🔸Je vous invite à effectuer les étapes suivantes en autonomie :
1️⃣ Désactivation des sauvegardes de la Livebox, ceci retirera les anciennes configurations enregistrées et implique une reconnexion de tous les équipements connectés en wifi.
👉Livebox 4 : activer ou désactiver la sauvegarde automatique de configuration - Assistance Orange
2️⃣ Réinitialisation de la Livebox afin de la retrouver comme si vous venez de la recevoir.
👉Livebox 4 : remettre à zéro - Assistance Orange
3️⃣ Reconnexion de vos équipements.
Vous pourrez par la suite séparer les fréquences de la Livebox.
J'appuie sur le point que votre mobile devra être connecté sur la même fréquence que la caméra (2,4GHz).
Si vous avez besoin d'éclaircissements, je suis là pour vous aider.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnée
Bonjour @fafadoc,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Avez-vous suivi les manipulations demandées par ma Collègue Julia ?
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mes coordonnée
Bonjour @fafadoc,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/12/2018 9h44 | |||
12/06/2025 14h41 | |||
15/06/2025 10h18 | |||
16/02/2025 14h55 | |||
20/10/2021 9h40 |