Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion sans arrêt interrompu

chris0984
contributeur
580  

connexion sans arrêt interrompu

Bonjour . .. j'ai ma box qui se déconnecte sans arrêt par intermittences . .. est ce que c'est un problème du réseau 

13 RÉPONSES 13
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re : connexion sans arrêt interrompu

Bonjour @chris0984,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: connexion sans arrêt interrompu

Bonjour @chris0984 

Il n'est pas de nos pratiques de provoquer des coupures sur les services de nos clients 😓
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions voir ce qu'il se passe dans votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: connexion sans arrêt interrompu

Bonjour @Fridu29,


Je comprends votre agacement face à cette situation. 😔

🤝 Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez.


Pour ça, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : coupures intempestives

@Fridu29,


Je vous remercie pour votre message privé. 🙂


Une intervention de fiabilisation est en cours pour votre ligne.

📱 Vous allez être prochainement recontacté par notre service technique pour convenir d'un rendez-vous.


🤝 Je vous propose de revenir vers vous dès lundi pour faire le point ensemble sur la situation ?


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fridu29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
444  

Re: Re : coupures intempestives

Merci ... nous allons croiser les doigts à défaut de mettre un cierge .... bonne fin de matinée

P.S Nous aurions, sans obligation, savoir le pourquoi de ces incidents impromptus après des années sans grands soucis.

Gracié mille.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: connexion sans arrêt interrompu

Bonjour @chris0984,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner. 

Belle journée et bon week-end à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fridu29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
388  

Re: connexion sans arrêt interrompu

Bonsoir

Effectivement, la stabilisation de la source a résolu le problème .... mais à la question du pourquoi ? nous resterons sans doute sans réponse.... quid " c'est votre connexion", quid " se sont les travaux de l'installation de la fibre" ..... Faut-il attendre l'alerte niveau 2  pour trouver la résolution de la panne ?

Merci de l'avoir résolu .....

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: connexion sans arrêt interrompu

Bonjour @Fridu29, 😊


Je vous remercie de votre retour en privé nous confirmant le bon fonctionnement de vos services.

⚒️Le technicien est intervenu hier comme prévu. Il a localisé et corrigé le problème.

Cependant, il aurait dû vous contacter pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.😥J'avise l'Unité technique de votre secteur pour cet oubli.

Nous restons disponibles si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
306  

Re: connexion sans arrêt interrompu

🫡 @Fridu29,


Suite à la dernière intervention de notre technicien, qui apparaît avoir rétabli les choses à la normale, notre équipe reviendra auprès de vous d'ici les prochains jours afin de s'assurer que tout est stable 📊


Dans cette attente, merci pour votre coopération et je vous souhaite un bon week-end ☀️


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

2845 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne