- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- connexion sans arrêt interrompu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion sans arrêt interrompu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion sans arrêt interrompu
Bonjour . .. j'ai ma box qui se déconnecte sans arrêt par intermittences . .. est ce que c'est un problème du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion sans arrêt interrompu
Bonjour @chris0984,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
Bonjour @chris0984
Il n'est pas de nos pratiques de provoquer des coupures sur les services de nos clients 😓
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées pour que nous puissions voir ce qu'il se passe dans votre dossier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
Bonjour @Fridu29,
Je comprends votre agacement face à cette situation. 😔
🤝 Je vous propose mon aide, si vous le souhaitez.
Pour ça, j'ai besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coupures intempestives
Je vous remercie pour votre message privé. 🙂
Une intervention de fiabilisation est en cours pour votre ligne.
📱 Vous allez être prochainement recontacté par notre service technique pour convenir d'un rendez-vous.
🤝 Je vous propose de revenir vers vous dès lundi pour faire le point ensemble sur la situation ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : coupures intempestives
Merci ... nous allons croiser les doigts à défaut de mettre un cierge .... bonne fin de matinée
P.S Nous aurions, sans obligation, savoir le pourquoi de ces incidents impromptus après des années sans grands soucis.
Gracié mille.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
Bonjour @chris0984,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serons là pour vous accompagner.
Belle journée et bon week-end à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
Bonsoir
Effectivement, la stabilisation de la source a résolu le problème .... mais à la question du pourquoi ? nous resterons sans doute sans réponse.... quid " c'est votre connexion", quid " se sont les travaux de l'installation de la fibre" ..... Faut-il attendre l'alerte niveau 2 pour trouver la résolution de la panne ?
Merci de l'avoir résolu .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
Bonjour @Fridu29, 😊
Je vous remercie de votre retour en privé nous confirmant le bon fonctionnement de vos services.
⚒️Le technicien est intervenu hier comme prévu. Il a localisé et corrigé le problème.
Cependant, il aurait dû vous contacter pour vérifier le bon fonctionnement de vos services.😥J'avise l'Unité technique de votre secteur pour cet oubli.
Nous restons disponibles si besoin.
Très bonne journée.🌞
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion sans arrêt interrompu
🫡 @Fridu29,
Suite à la dernière intervention de notre technicien, qui apparaît avoir rétabli les choses à la normale, notre équipe reviendra auprès de vous d'ici les prochains jours afin de s'assurer que tout est stable 📊
Dans cette attente, merci pour votre coopération et je vous souhaite un bon week-end ☀️
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !