Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

decodeur tv uhd

peter-81
contributeur occasionnel
1 347  

decodeur tv uhd

Bonsoir,

Dans  la rubrique Paramètres/visite guidée, impossible de consulter les tutos vidéos, sauf celui relatif au changement de langue? Même après réinitialisation, les tutos ne chargent pas. Je n'ai ps trouvé d'interlocuteur ORANGE pour obtenir des explications, et comment résoudre ce problème relatif à une programmation me semble t-il.

Merci de m'éclairer.

Cordialement.

Peter-81

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 519  

Re: decodeur tv uhd

re @peter-81 

je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de changer un décodeur manifestement défectueux

donc insiste auprès du 3900 et si tu n'obtiens rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 325  

Bonsoir @peter-81 

que veux tu faire exactement ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peter-81
contributeur occasionnel
1 275  

Bonsoir,

Je souhaiterai pouvoir consulter les tutos qui sont bloqués, sauf celui concernant le changement de langue !! Mystère ?

Merci de me donner le chemin.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 255  

Bonsoir @peter-81 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

cdt

peter-81
contributeur occasionnel
1 231  

Bonsoir,

Merci pour le lien, mais il n'apporte aucune solution à ma requête. S'agit-il d'un bug dans le programme, cette anomalie a t'elle été relevée par d'autres utilisateurs?

Une réponse adaptée serait la bienvenue dans cet univers impénétrable.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 214  

peter-81
contributeur occasionnel
1 188  

Bonjour,

M'adresser à nouveau des liens qui ne répondent en rien à ma question, c'est inutile.

Je dois en conclure qu'il n'y a personne de compétent pour m'indiquer simplement comment faire pour pouvoir consulter les tutos dans paramètres/visite guidée. Nous ne sommes pas dans des échanges constructifs.

Pourtant, il doit bien y avoir un chemin pour y  parvenir simplement (ouvrir un tutos qui ne se charge pas).

Cdt.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 178  

Bonjour @peter-81 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 155  

salut @peter-81 

je viens de faire un test par Menu/paramètres/visite guidée, je vois bien tous les tutos et je peux les lire correctement

donc si après une réinitialisation (on parle bien d'une réinitialisation par le menu de maintenance et pas juste une action marche/arrêt électrique du décodeur), alors ton décodeur a un souci

donc, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
peter-81
contributeur occasionnel
1 125  

Hello,

Avant de consulter la communauté, j'avais consulté le 3900: pas de solution, c'est désagréable de botter en touche pour un opérateur de cette dimension (la devise de Charlie Chaplin n'est pas connue chez orange°.

La seule réponse a été de me dire qu'il n'y avait jamais eu d'anomalie de ce type soulevée...et alors!!!.

Merci pour la contribution:

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795397 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne