- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: decodeur tv uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur tv uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans la rubrique Paramètres/visite guidée, impossible de consulter les tutos vidéos, sauf celui relatif au changement de langue? Même après réinitialisation, les tutos ne chargent pas. Je n'ai ps trouvé d'interlocuteur ORANGE pour obtenir des explications, et comment résoudre ce problème relatif à une programmation me semble t-il.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Peter-81
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @peter-81
je ne vois pas pourquoi ils refuseraient de changer un décodeur manifestement défectueux
donc insiste auprès du 3900 et si tu n'obtiens rien, 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonsoir @peter-81
que veux tu faire exactement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonsoir,
Je souhaiterai pouvoir consulter les tutos qui sont bloqués, sauf celui concernant le changement de langue !! Mystère ?
Merci de me donner le chemin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonsoir,
Merci pour le lien, mais il n'apporte aucune solution à ma requête. S'agit-il d'un bug dans le programme, cette anomalie a t'elle été relevée par d'autres utilisateurs?
Une réponse adaptée serait la bienvenue dans cet univers impénétrable.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonjour @peter-81
réinitialise
et voir ce tuto avec la vidéo
https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/ba-p/2421980
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonjour,
M'adresser à nouveau des liens qui ne répondent en rien à ma question, c'est inutile.
Je dois en conclure qu'il n'y a personne de compétent pour m'indiquer simplement comment faire pour pouvoir consulter les tutos dans paramètres/visite guidée. Nous ne sommes pas dans des échanges constructifs.
Pourtant, il doit bien y avoir un chemin pour y parvenir simplement (ouvrir un tutos qui ne se charge pas).
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Bonjour @peter-81
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
salut @peter-81
je viens de faire un test par Menu/paramètres/visite guidée, je vois bien tous les tutos et je peux les lire correctement
donc si après une réinitialisation (on parle bien d'une réinitialisation par le menu de maintenance et pas juste une action marche/arrêt électrique du décodeur), alors ton décodeur a un souci
donc, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeur tv uhd
Hello,
Avant de consulter la communauté, j'avais consulté le 3900: pas de solution, c'est désagréable de botter en touche pour un opérateur de cette dimension (la devise de Charlie Chaplin n'est pas connue chez orange°.
La seule réponse a été de me dire qu'il n'y avait jamais eu d'anomalie de ce type soulevée...et alors!!!.
Merci pour la contribution:
Cdt