Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

double facturation livebox

Christian111
contributeur occasionnel
971  

double facturation livebox

Bonjour,

La société orange me facture depuis 16 mois 3 euro supplémentaire pour loc livebox, or, mon contrat souscrit en 2015 précise bien que la location est comprise dans le tarif. (les 3 euros étaient même offerts pendant 6 mois) Malgré plusieurs interventions au service client impossible d'obtenir le remboursement et la remise au bon tarif

Je leur ai communiqué le numéro de mail de confirmation

Cette boite est elle dirigée par des ******** ? n' est elle pas capable de respecter ses contrats ? je suis client depuis le début des années 2000, tjrs mes boites avec Wanadoo

Quelqu'un a t il une solution, à part quitter cette boite

Merci

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]     

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
950  

Re: double facturation livebox

salut @Christian111 

en fait non, le prix de l'offre commerciale indique bien le montant total, mais le prix facturé indique le prix de l'offre seule et le prix de la location

la somme des deux correspondant à l'offre commerciale

le coût de la location est toujours et encore de 3 euros

[...]

Quelqu'un a t il une solution, à part quitter cette boite

[...]

remarque inutile et contre productive, à nous autres clients ça ne nous fait ni chaud ni froid

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christian111
contributeur occasionnel
939  

Bonjour

Négatif, le mail précise bien que la box est comprise offerte pendant 6 mois tarif 39.90 € facturé les 6 premiers mois

Live box Jet à 42,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle) - sans engagement
sans engagement

-3,09€ TTC pendant 6 mois

est comprise dans le prix

Vous bénéficiez de :

Internet à la maison

Haut débit en ADSL
Téléphonie

Appels illimités vers les téléphones fixes de France métropolitaine et de plus de 110 destinations

Annuaire Universel

Appels illimités vers mobiles tous opérateurs de France métropolitaine, DOM, Amérique du Nord (USA, Canada), 16 pays d'Europe et 11 d'Asie
Télévision numérique

Accès à la TV d'Orange
Vos équipements

Carte d'accès TV

Décodeur Live box  TV (y compris disque dur 80 Go)

Modem ADSL
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
915  

re @Christian111 

ce qui est génial, c'est tu réponds à ta propre question et donne les explications que tu cherchais

Live box Jet à 42,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle) - sans engagement
sans engagement

est comprise dans le prix

l'offre à 42,99 euros location de box comprise et pendant 6 mois, la location offerte, facturation de 39,90 euros

42,99 - 39,90 = 3,09 euros soit le coût de la location de la box

maintenant orange te facture la location donc 39,90 + 3,09 = 42,99 euros

CQFD

pas de facturation en double, tu paies simplement le prix de l'offre location comprise

ce ne sont pas 39.99 location offerte, c'est 42,99 euros location comprise moins la location de la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Christian111
contributeur occasionnel
912  

je ne répond pas à ma question, j'ai peut être mal expliqué, ils m ont passé d'office de 42.99 à 45.99

Kaleigh
star
star
878  

@Christian111 

J'ai l'offre Livebox Jet et je vous confirme que sur ma facture elle est à 42,99€ auquels s'ajoutent le 3€ de location de Livebox.

L'offre Jet est à 45,99€ tout compris

Christian111
contributeur occasionnel
863  

faites vous parti d'orange ?

A quelle date avez vous souscrit et avez vous un mail de confirmation de l'époque ?.

Mon contrat date de 2015.. Avez vous bénéficier de conditions particulières pour changer d'offre , toutes les offre actuelles étant réservées aux nouveaux abonnés (les anciens allez vous faire voire, contentez vous d'être client " privilège"

car bien que j'ai communiqué les modalités de mon "CONTRAT" et qu'ils devaient me rappeler , je demeure toujours sans réponse.

voici les miennes

client **************

réf mail ******* du 10 mars 2015

Comme ils regardent les communications ils peuvent vérifier, ils ont mes coordonnées pour me rappeler, mais je n'y crois pas trop. Car la meilleurs réponse lorsqu'on a tord est le silence ou le dénie.

C'est quand même amusant de voir ceux qui défendent cette société à partir de ce site.

[EDIT : Merci [@Christian111] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Kaleigh
star
star
845  

@Christian111 

Via votre espace client consultez la FIS

https://documentscontractuels.orange.fr/contractualdocument_1fb8b07ee7ad0.pdf

45,99 €/mois

(soit 42,99 €/mois + 3 €/mois de location Livebox)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
830  

salut @Kaleigh 

ok  pour cette précision

donc si j'ai bien compris, il a non seulement bénéficié d'une promo, mais en plus de la location offert ?

parce que dans la copie des infos, il est bien indiqué 42,99 pour son offre, location comprise, chose qu'il paie désormais

quoi qu'il en soit @Christian111  a priori, tout est en règle, si tu n'es pas d'accord, direction le 3900 et tu dis "réclamation" (au risque d'avoir la même réponse)

Christian111
contributeur occasionnel
813  

Ce sont les offres actuelles.

A mon niveau j'ai eu un contrat, je redit un contrat reprenant d'une façon claire et nette les conditions ou les 30.9 euros étaient intégrées dans le tarif. Je n'invente pas ce document correspondant à cette offre.

Il suffit à orange de contrôler l'offre. j'ai fourni les données de cette offre au service facturation et on me demande d'écrire (ce qui est un comble pur une société informatique) pour retirer les données que je possède. Plus mauvaise foie qu'orange , je ne vois pas

Par ailleurs, il m'avait été promis (juré) une réponse sous quinzaine (par 2 fois) et j’attends toujours, si ce n'est pas pour laisser pourrir une situation, ecpliquez moi le pourquoi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

5264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne