- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- double facturation livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédouble facturation livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
3900 joint par 2 fois, on va me rappeler, mais je n'ai pas de réponse du service, comme j'ai dit par ailleurs j'ai le reçu de l'offre donc du contrat, ils n'ont aucune autorité à revenir dessus.
Après qu'ils décident d'augmenter pour tout le monde de 2 euros, cela je ne conteste pas même si c'est déplaisant.
Tout contrat est fait pour être honoré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
rappelles le 3900 mais dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
C’est fait pour rien, ils me renvois sur leur page réclamation toujours non disponible. Ils refusent de reconnaitre que la location était comprise dans le prix malgré le contrat que j'ai en devers moi. Donc à tous ceux qui veulent souscrire à l'offre fibre à 22.90 puis à avec LOCATION BOX INCLUSE (ce que j'avais eu à l'époque) méfiez vous, dans quelques mois ils vous la ferons payer. c'est devenu une boite d'*** qui ne savent même pas respecter leurs contrats, ils n'ont rien à faire de leurs abonnés même ceux qui comme moi ont encore leur adresse wanadoo. C'est sur, je vais quitter cette boite dès que j'aurais fini un dossier en cours ******
[Edit : @Christian111 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
même souci, 3 € facturés pour location livebox, offre commerciale en partie respectée, je vais aller chez l' UFC que choisir de ma région pour dénoncer leurs pratiques.
Si, *** , je suis sûre qu'ils feraient attention.
Loffre commerciale doit indiquer tous les surcouts ce qui n'est pas le cas.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
Je pense que l ufc est au courant, mais même en groupe je pense que cette boite préfère perdre les pigeons. Elle est devenue totalement mercantile.
J'attends la fin de mon dossier retraite et je part sans état d’âme au bout de plus de 22 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: double facturation livebox
Bonjour @-SIMI2-,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »