- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- equipement internet et tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéequipement internet et tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
equipement internet et tv
Bonjour,
En regardant les différents pack open, j ai constaté que les équipements avaient changés (évolués), je me pose donc la question : Pourquoi Orange ne nous propose jamais de changer nos décodeurs?
est ce fait pour que l on change d'offre? (la mienne n 'existe plus, et certaines avec du matériel neuf sont moins chers).
Merci si vous avez des réponses à me donner
véronqiue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : equipement internet et tv
Bonjour @Vero44260,
Afin de vous apporter mon aide concernant le matériel associé à votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !