- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- erreur de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2025
10h43
Modifié le
10/02/2025
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous ai envoyé par erreur le mauvais colis reçu à votre agence ce jour 10/02/2025 qui qui est le N° XZ3769****vous avez reçu un manteau et non la box Pouvez vous me retourner le colis à l'adresse indiqué dessus?. Dans l'attente de votre retour.
Cordialement
******
EDIT : @lacave40 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
10-02-2025
11h30
371  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lacave40
D'après une mésaventure identique à la votre Orange a spécifié que si un colis contenait autre chose que le produit Orange prévu il était détruit.
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2025
11h30
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lacave40
D'après une mésaventure identique à la votre Orange a spécifié que si un colis contenait autre chose que le produit Orange prévu il était détruit.