Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

fibre - latence

Thomas125
contributeur occasionnel
908  

fibre - latence

Bonjour, 

 

Installant la fibre hier et déçu dû à la grosse latence que je rencontre, je souhaiterai résilier mon abonnement, comment y procéder ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re: fibre - latence

Bonjour @Thomas125 

 

Comment faites vous vos mesure ?

Cette latence est elle avec une connexion en Ethernet ou en Wifi ?

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

Thomas125
contributeur occasionnel
896  

Re: fibre - latence

Que ce soit en ethernet et en wi-fi, je paramétré en Wi-fi sur mon téléphone et sur mon ordi, et câblé sur ma Ps4 et la latence est horrible... sachant également que lorsque je me connecte sur ma console, je désactive le Wi-fi sur mon ordinateur pour ne pas avoir trop d’appareil en connexion simultanément 

Thomas125
contributeur occasionnel
894  

Re: fibre - latence

Et pour répondre à votre 1ere question j’ai mesuré ma connexion avec Speedtest ainsi que nperf

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
876  

Re: fibre - latence

 @Thomas125 

 

En fibre vous devriez avoir en Ethernet

Ping 4 /Descendant Mbps :923.56 /Ascendant Mbps : /404.26
 
Quel débit a votre carte réseau ?
Touches Windows + R
Écrire : ncpa.cpl
Entrée
Clic sur Ethernet --> Vitesse cela doit être 1Gbit/s
 
Le débit Wifi dépend de l’émetteur mais aussi de récepteur si celui ci a une norme 802.11n vous n'obtiendrez pas un débit énorme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758819 membres inscrits 🧡

1211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne