Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de connecter camera IP ezviz en wifi

JBR95
contributeur occasionnel
1 949  

Re: impossible de connecter camera IP ezviz en wifi

Bonjour effectivement,

j'avais déjà consulté ce post mais j'étais sceptique car :

-1 la configuration il y a 6 mois de ma C3X EZVIZ s'était déroulée sans aucun problème, reconnue du premier coup !

-2 la C8W Pro a fonctionné  une heure environ  puis impossible de la faire reconnaitre...suite à une coupure électrique

-3 puis j'avais bien dissocié le 2.4 du 5 ghz mais sans redémarrer la box ce qui fait que cela ne fonctionnait toujours pas ...

Merci !!!

Kat01000
contributeur
1 341  

Bonsoir ici, galere avec la camera EZVIZ CP1 pour que la camera valide le code Wifi; a chaque fois ca disait erreur de code wifi reessayer, on a donc pris en photo avec appareil photo du telephone le code sous la box et tout en minuscule pour le code administrateur de la box, ca c'est connecté instantannément, maintenant j'ai donc en visu mes chiens sur mon telephone, sur mon pc portable et prochainement sur ma tablette. Mon telephone est un crosscall Mcore4 

alzear
contributeur
874  

Toutes ces solutions ne fonctionnent pas j'ai ce problème qu'avec orange. Réseaux séparés etc.. rien ne fonctionne avec ma livebox!!!

BeBeRaK
contributeur
433  

Moi je viens de la mettre en wifi via un répétiteur orange. Avant elle était en ethernet et fonctionnait bien. Maintenant j'ai des échecs, des lenteurs, etc...

Pourtant elle est a moins de 5m a vue du répétiteur (signal a 100%)

Ya t'il une astuce de configuration pour améliorer la liaison ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782291 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne