Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

LaF1
helper
1 972  

Re: modification nom ssid et clef wifi

quel succès 46 pages et 6 mois plus tard, peut etre un frémissement de la part d'Orange?

Perso j'ai trouvé la solution, et elle fonctionne nickel, elle s'appelle résiliation. La box est partie en Chronopost vivre sa plus belle des vies buggé chez quelqu'un d'autre.

Bon courage a vous en tout cas.

En même temps, on avait un petit aperçu avec l'abs du wifi6 sur la LB5 ... alors que toute la concurrence y était.

***********************. ils doivent croire encore qu'ils s'appelent Wanadoo.

Je vais mettre ce message comme solution, on va rire un peu ;-)

[Edit : @LaF1  merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Pschitt_Citron
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 747  

Bonjour

Sur ce fil, orange informe du déploiement du firmware 4.66 :

https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/Livebox-5-change-de-SSID-toute-seule-impossible-de-le-re/m-p... 

je l’ai obtenu en tirant la mise à jour à partir de l’interface. Je n’ai pas tout testé.

Notre fil est sans doute moins important…. car rien ici !

7 mois….. depuis le début et la page du 4.53.14 toujours pas mise à jour….

Remarquez qu’il est confirmé qu’il y a bien un problème. Combien d’entre nous avons perdu du temps au téléphone face à des interlocuteurs au courant de rien…et aucune compensation !!!

Artacerces
contributeur
1 671  

Fibré (par Orange) depuis 1 mois avec une Livebox 5, Orange a basculé la nuit dernière en firmware 4.53, vous imaginez les ennuis à la suite...je n'ai même pas songé à installer le SSID et MdP Wifi réinitialisé sur les 18 appareils connectés à mon réseau  et ce matin, après pas mal d'échanges, Orange a rétabli la version 4.66 avec succès.

Je ne suis pas sûr que de changer de routeur WiFi soit la solution car toutes les solutions en Mesh Network ont leur propre standards et leurs évolutions - plus ou moins comptables dans le temps- mais leurs constructeurs sont plus rapides à corriger les bugs. Orange a mis 6 mois à corriger ce bug, mais quelle est la proportion de ses clients qui change le SSID et le MdP de son WIFI : 2 à 3 % ?

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
1 647  

lol what tu es passé de nouveau de 4.66 a 4.53.14 ???

yannsolo77
contributeur
1 604  

bonjour,

client chez sosh, passage de la 4.53.14 à 4.66.01 aujourd’hui en allant vérifier si une mise à jour était disponible.

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
1 569  

ah ben rigolo ca moi j'ai Version 4.66.0

lol ya une version .01???

ARNAUDJVC
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 508  

Salut oui sûrement pour sosh…

yussef_lebnani
helper confirmé
helper confirmé
1 503  

non suis paché sé sosse et jai pas la .01 possible que yai eu une nouvelle depuis la 4.66.0 mais pour l'algo qui verifie les maj c'est un changement mineur donc il me la propose pas... a sosh on a exactement le meme materiel que orange en tout point... reseau etc c'est au niveau du sc quie c'est different d;áilleurs certaines page de l'espace client sosh renvoient vers orange sans le logo sosh (facturation internet+ etc)

yannsolo77
contributeur
1 410  

Bonjour,

Petite précision sur la version 4.66

Lorsque j'utilise l'application "ma Livebox" la version affichée est en fait la version logicielle complète: SGFI-fr-4.66.01_10.5.0

Lorsque j'utilise l'interface web de la Livebox, il est indiqué uniquement: 4.66.0

En tout cas, je peux à nouveau changer le nom du SSID sur cette version sans besoin d'utiliser le wifi invité.

A+

diablo67
contributeur occasionnel
1 297  

Salut à tous

Après un problème de téléphonie, plus moyen d'appeler mon fixe, c'est le répondeur qui répondait ...

Donc j'ai réinitialisé la box via l'option du menu.

et là miracle ... une mise à jour s'est installée 4.66.0 Youpi !

Depuis la téléphonie remarche! et la configuration Wifi est accessible et opérationnelle.

Je croise les doigts pour que ça dure... (après 4 mois d'attente sans réponse de Orange)

Capture d’écran 2023-01-13 173302.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779496 membres inscrits 🧡

3153 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne