Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

899  

Re: impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

Pour être honnête, j’ai eu un modèle défectueux lors du passage vers la LB6, le wifi sautait tout le temps sur mes appareils dès la moindre surcharge, mais au vu des tests et commentaires sur le net, c’était anormal, j’ai lourdement assisté pour le remplacement par une autre, et effectivement plus de souci, j’ai actuellement 15 appareils en wifi en simultanés, aucun signe de faiblesse ou surcharge de wifi, juste l’onde un peu plus courte à mon goût 

Mikus17
helper actif
781  

Bonjour,

Trouvé sur un autre forum :

"Une nouvelle version de firmware (4.54.0) sera déployée entre le 28 septembre et le 16 octobre 2022.
Les clients qui s'étaient déclarés en SAV seront upgradés en priorité.

Il n'y aura pas de correction automatique des clients qui ont le problème actuellement.
Pour ces clients, il faudra passer par un reset usine et une reconfiguration des paramètres wifi.
Par contre, cette nouvelle version permettra aux clients de ne plus retomber dans ce problème de perte des paramètres personnalisés."

Après quelques doutes concernant la correction automatique, ils ne vont pas laisser des boxs en version 4.53.14 et les autres en 4.54.00 on peut donc peut être en déduire qu'il faudra faire un reset usine une fois la 4.54.00 déployée

A voir donc.

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
766  

Faire un reset usine pour une correction de bug, c'est quand même une usine à gaz.

La mise à jour devrait se faire automatiquement sans devoir en passer par là

Mais avec Orange (et pourtant je suis actionnaire), il ne faut pas s'étonner !

Mikus17
helper actif
755  

@Aixois1  a écrit :

Faire un reset usine pour une correction de bug, c'est quand même une usine à gaz.

La mise à jour devrait se faire automatiquement sans devoir en passer par là

Mais avec Orange (et pourtant je suis actionnaire), il ne faut pas s'étonner !

Peut être que ça ne sera pas nécessaire, ça dépends peut être de sa config perso du wifi ça reste à voir.

Le mieux est de surveiller sa version du firmware, et de voir si on à toujours des bugs une fois la 4.54 déployée.

Aixois1
helper confirmé
helper confirmé
681  

Ma Livebox vient de redémarrer et est maintenant en 4.54.0

Mikus17
helper actif
666  

@Aixois1  a écrit :

Ma Livebox vient de redémarrer est est maintenant en 4.54.0

Toujours en 4.53 et je sens que je vais être dans les derniers servis comme dab 😂 

cytoyen
contributeur
596  

Re: modification nom ssid et clef wifi

Bonjour

Un RESET complet ne va t'il pas compromettre la connectivité de la LiveBOX 5 .... les paramettres fti/.... etc sont t'ils utilisés sur de la fibre ?

Cyt

cytoyen
contributeur
591  

Et pourquoi vos équipes ne font pas une mise a jour du firmware qui resoudrait ce souci ????

Cyt

Bloodgreen
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Est-ce que certains ont tenté le reset usine pour voir si la mise à jour était là ?

Alain_78
contributeur occasionnel
523  

En consultant le nº de version de ma Livebox 4, je vois qu'elle a redémarré il y a plus d'un jour - sans rien me dire ! - et qu'elle est maintenant en version 4.54 👍🤗 J'ai bien sûr immédiatement essayé de modifier le SSID et... ça marche, même après un reset de la box ! Donc, problème résolu pour moi. Soyez patient 🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757433 membres inscrits 🧡

3647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne