Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

impossible de modifier nom ssid et clef wifi livebox 5

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 278  

Re: modification nom ssid et clef wifi

[Edit : merci @Toinoug  de respecter les Règles d'Usage du forum]

Merci Orange de respecter vos promesses qui consistait à déployer le nouveau logiciel avant le 14 octobre. Le pire est que nous ne soyons pas prévenus du manque d'avancement. 

edmon
contributeur occasionnel
1 174  

Bonjour à tous,

Comme vous, j'ai souffert du bug de découplage 2.4 vs. 5Ghz password etc. etc.

Finalement la version 4.65.0 corrige bien ça (-> ouf, et enfin!)

Par contre, pour moi c'est pire, je n'ai plus rien de fonctionnel dans le menu réseau, je ne peux plus rien faire sur le DNS, DHCP, NAT etc. ils mettent dix secondes à afficher... du vide! tout est vide. Vide dans l'interface, alors que mes anciens paramètres sont toujours bien actifs (adresses ip statiques, règles de redirection, renommage des équipements etc.)

Donc vides même dans le sens où les menus déroulants permettant normalement de sélectionner l'équipement pour changer sa config sont vides (alors que tout est okay dans le menu " Mes équipements connectés")

Ca sent vraiment le bug de GUI, et ça rend fou comme le binz de la modification du wifi avec le firmware d'avant

Suis-je le seul?

Une solution à part le fameux "vient donc faire un reset et renvoie ta box"?

Le-Kiki
helper
1 145  

Bonsoir

Essayez différents navigateur Edge, Firefox ou Chrome (à fuir étant donné les failles de sécurités détectées)

Il se peut que le code de la nouvelle interface soit optimisée pour Edge
Sur la 4.53.14 par exemple elle marche bien avec Firefox mais mal avec la version mobile si on ne se met pas en mode ordinateur

Donc pour tous les sites Web qui dysfonctionnent le 1er réflexe est de tester sur plusieurs navigateurs.

J'attends toujours la 4.54 donc je ne peux qu'orienter avec cette idée sans avoir pu tester.

Chris

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 037  

@Mikus17 

bonjour

je suis un nouvelle abonné fibre  depuis le 14/10/22, ma box à un firware 4.53.14....et j'ai le même soucis que vous tous !

je regrette déjà ma LiveBox 4

migerc
contributeur occasionnel
1 016  

je ne comprends pas qu'un conseiller orange ne passe pas par ici pour nous informer, c'est bien regrettable. .

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
966  

Comment  ce fait il que ce post soit en résolu, si tout les possesseur de LiveBox 5 ont ce soucis ?????

jonans
contributeur occasionnel
850  

Et rebelotte. 

Encore des galères avec un SSID qui se remet à l'état d'usine. 

Orange, quand est ce que vous allez sortir une box fiable en fait ? 

Derrière j'ai tout mon système d'alarme, mon chauffage piloté, et j'en passe. Et à cause de votre produit mal fini ou mal pensé, voire les deux, c'est tout mon domicile qui en fait les frais. 

Ca fait déjà 2 fois, la 3ème c'est charter pour votre box médiocre et bonjour la concurrence.

NULS que vous êtes.

diablo67
contributeur occasionnel
784  

Moi j'ai la version 4.54.0

ça fait ~ 10 jours que j'ai modifié les SSID et à ce jour cela n'a pas bougé.

Bien sur il y a encore 2 bugs qui n'ont pas été corrigés par Orange:

1.  Avec l'URL Livebox\ l’accès aux réglages Wifi ne fonctionne pas (sauf en réinitialisant la box)

2. le décodeur TV affiche toujours la même notification à chaque démarrage

J'ai eu ma box le 28/09/22 et Orange n'a toujours pas résolu ces problèmes ...

C'est une honte! avant j'étais chez SFR sans aucun soucis et pour moins cher...

Merci d'avance à Orange de très vite déployer des correctifs

lahuchette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
753  

@diablo67 

Bonjour,

la MAJ se fait automatiquement ou c'est vous qui l'avez installée ?

ça fait une semaine que j'ai la fibre avec la Livebox 5 et je regrette déjà ma Livebox 4 avec laquelle je n'avais aucuns soucis pour gérer ma domotique qui fonctionne en 2.4GHz

Je pensais Orange beaucoup plus réactif, vis à vis de ses clients !

Les conseillers ne passent pas beaucoup sur ce poste 

Je suis très déçu...

1 an a tenir avec Orange, ça va être très long.....

diablo67
contributeur occasionnel
728  

La MAJ s'est fait automatiquement.

IL y a d'autres post sur le même sujet avec aussi une réaction d'Orange mais pas de précision sur la date des MAJ.

il semble que l'on soit quelques uns avec une MAJ 1.54.0, j’attends la suivante ... impatiemment ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723561 membres inscrits 🧡

900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne