- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- incident local interminable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéincident local interminable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
j'ai une panne incident local depuis semaine dernière qui devait être résolu vendredi dernier , ce matin après tchat avec conseiller technique qui a durée hyper longtemps pour aucune solution à coté de la plaque , il me dit c'est votre livebox qui a un défaut on va en renvoyer une . Je lui dit pas la peine je viens de recevoir la livebox 6 car entre temps je changeais de formule fibre donc j 'installe la box ca clignote blanc ca dit fibre et box pas bien brancher alors que si ...
au final il me dit que j 'avais bien internet et quand je regarde par mon numéro de tel la résolution de la panne est maintenant décalée au 8 novembre !!!!!! Je n 'arrive pas à avoir un conseiller au téléphone j'en ai un peu marre surtout pour une facture au dessus de 50 euros par mois
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunatoon54
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lunatoon54
insiste au 3900 en disant réclamation
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : incident local interminable
Bonjour @lunatoon54,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local interminable
Bonjour soucis 1 mois que j ai plus rien aider moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local interminable
Bonjour @TAZ93360
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local interminable
deja fait il peuvent soit disant rien faire c est sfr qui fait soit disant des travaux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : incident local interminable
re @TAZ93360
malheureusement si le problème est situé sur la partie d'un autre opérateur orange n'a pas le droit d'intervenir sur du matériel ne lui appartenant pas mais relance orange de temps en temps
cdt